Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'armée

• 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'armée

alors "BANDES DE PETITS SALOPARDS " vous l'avez fait ou cette fichu corvée
Afficher le sujet de la discussion
81
Et les cross de 20 klm en rangers hummmmmm

82
Et les bonnes , heu exellentes rations de combat individuelle

83
Marché au pas , sur une musique qui te donne envie de bouger ton corps .....

84
Les lits en cathédrale à 3h du mat', jouer à la guéguerre avec des pétoires chargées à blanc et des grenades à plâtre, , les exercices NBC (Nucléaire - Biologique - Chimique) avec les masques à gaz et tout, retourner les armoires soigneusement rangées des potes avant l'inspection, les matchs de foot entre les bleues-bites et les sous-off avec les fractures qui s'en suivaient (c'était LE moment propice aux règlements de compte !! gnark gnark) :aime2:

une fois affecté, les safaris en P4 (vous savez, les fameuses jeep) au fin fond de la base à poursuivre les lapins, tourner pendant des heures autour des pistes d'atterrissages avec différents véhicules pour torcher toute l'essence afin que les crédits les mois suivants ne soient pas revus à la baisse, les sorties en ville lors des soirées étudiantes avec une 15aine d'appelés bien lourdeaux au language bien gras en quête de donzelles peu farouches...

c'était sympa quand même ces 10 mois !!

moi j'ai fini capo-chef mais j'étais dans l'armée de l'air à orléans, BA 123 Bricy.
j'avais LA planque, je bossais au service du courrier général !! j'avais une caisse et je livrais le courrier aux différentes unités de la base !!
et le soir j'allais en ville poster le courrier à la poste.
@+ Fred
85
Raaa la suceuse :D: