Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'armée

  • 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
1 L'armée





















alors "BANDES DE PETITS SALOPARDS " vous l'avez fait ou cette fichu corvée
Afficher le premier post
51
Ben moi, qui suis né en 78, j'y ai échappé de justesse.

J'ai un pote qui était myope comme une taupe, il a fini Tireur d'élite pendant son service.
52
Léninox -> raaa le super plan tu fais juste semblant d'être "anormal" et tu fini par bouffer des neuroleptiques!!! :eek2:
53
C'est exactement ça, un pote qui était parti à l'armée en disant "dans moins d'un mois je suis réformé" sur de son coup, au bout d'un mois on l'a pas revu, on l'a revu un peu plus tard, il avait déserté il semblait beaucoup moins serein, ils l'ont repris, une longue période est passé sans nouvelles (6 mois peut-être) et il est revenu, un légumes, complétement éteint, il marchait la tête baissée toujours avec un baladeur, il ne suivait plus les conversations, ne sortait plus le soir et faisait des stages en hp régulièrement, je sais pas s'il avait des prédisposition à devenir ce qu'il est devenu mais c'est clair qu'il était différent avant et après. :noidea:
54
Mais alors si je suis le concept des "notes" qui vont de 1 a 6... ça veut dire qu'il ya des mecs qui sont P5 ou P6 !!!
Ca doit etre kekchose ça!!! :oo:
55
Pauillac : pas de chance, moi je suis tombé sur une assoc, très cool, qui me donnait 1000 balles en plus de mes 2200 de l'armée, plus, tiens toi bien, des tickets restos et remboursement de la carte orange. Je bossais 4 jours par semaine (journalisme et maquettiste), et j'avais plein de congés... comme je vivais encore chez mes parents, c'est l'année où j'ai fait le plus de musique (et où j'ai le plus bu aussi, mais passons)
56
Objecteur de conscience, 17 mois dans une asso de soutien scolaire à 1/4h de chez moi :bravo: (j'ai rien foutu :ptdr: , je bossais que le soir et j'avais même les vacances scolaires)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

57
Rascalpo: bon plan effectivement. Moi le directeur de service m'a filé 1000 balles à Noël et m'a fait sauter un flash, c'est tout. Les congés je crois que c'était 22 jours pour les 17 mois, si je me souviens bien. Je faisais 37h00 comme tout le monde et occupait le poste d'un rédacteur territorial (grade dans la fonction publique). Mais j'en veux surtout au service du personnel qui ne m'a pas fait l'avance des frais médicaux.
58
Virtualfred

Drogué à l'AF
3071 messages 40 L'armée
[ Posté le 23/09/2004 à 10:16 ]


Citation :Moi j'suis malhereusement tomber ds la foret noir en allemagne, cuvée 93/08 ds les bourbon dragon , un regiment de char
Au même endroit, mais en 1992




ou ca virtualfred ?? moi a stetten a.k.M
59
Au même endroit. 10/92. 2ème escradon.
60
Si ça se trouve, je t'ai fait la bite au cirage