J.M. Jarre alias P.B.
- 260 réponses
- 37 participants
- 5 404 vues
- 2 followers
Seumeu

Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Anonyme

Citation : Si j'y étais allé avec des gonzs bien motivés on aurait respecté le nom du lieu.
Exceeeeeeeelllent
Citation : bien fait pour les chinois
depuis des années qu'ils nous fourguent leur merde chez MH , pour une fois on leur envoie la notre
Un point partout
Cette mauvaise image du made in france a pas aidé notre pôv Chirac dans son boulot de représentant de commerce, ila pô réussi a fourguer le dernier Airbus ni le TGV.
N'alertez pas la nétiquette pour ce message : c'est pas du racisme, j'aime bien les chinois, c'est juste de l'humour.
enfin la 1ere fois de ma vie que je me marre en lisant des analyses sur JM J
et le meilleur pour la fin, qui mérite citation du génie ds cette formule bravo:
Citation : Même ses disques sont en playback.
Alors là je dis
arcobaleno_377

Anonyme

Citation : j'entendais des fausses notes...
je confirme, je ne suis pas "clavier " (batteur) mais ça m'a heurté plus d'une fois...
arcobaleno_377

Citation : Jean-Michel Jarre a lancé dimanche soir l'année de la France en Chine sur la place Tienanmen de Pékin. Un concert aux grands moyens auquel ont pu assister des Chinois triés par les autorités, Bernadette Chirac et la photographe Bettina Rheims.
Le mari de la première dame de France, en tournée diplomatique et commerciale dans l'Empire du milieu, n'a lui pas assisté à l'événement musical. Jacques Chirac et son homologue Hu Jintao, invités, ne sont en effet pas venus sur l'esplanade de la Cité interdite. Selon le journal Libération, le président français s'est finalement décommandé "car il aurait été sensible aux efforts déployés par Isabelle Adjani pour saborder le grand show" de Jean-Michel Jarre. L'actrice aurait ainsi essayé de mettre des bâtons dans les roues du musicien en influençant des diplomates pour perturber le concert".
(source : yahoo actualité / AFP)
Ah Ah Ah !!!
Anonyme

Citation : De toutes façons, le plus fort des joueurs de synthés français, c'est JACNO !!!
oh purée JACNO
Man/Machine

legrateu el guitarezéro

Tout ce que j'ai voulut dire (mais toi t'as pris ce qui t'interessait)...c'est que la musique qu'il fait et ses shows meritent un certain respect... qu'on aime ou pas, faut pas déconner c'est pas merdique a souhait...et puis sur AF on crache un peu gratuitement sur n'importe qui ou n'importe quoi (j'aimerai bien savoir combien seraient capable de faire un 10e de ce qu'il a fait au cours de sa carriere, restons un peu modeste)....cependant je ne cherche pas a defendre Jarre...le concert qui a été diffusé ne m'a tenu en haleine que 5 minute apres je suis passé a autre chose...j'ai aucun disque de JMJ et aucun MP3...et ca doit faire 10 ans que j'en ai pas ecouté un.
legrateu el guitarezéro

Bon ca fait un peu le zorro a la con du forum......mais j'ai pas pu m'empecher
Studio R7

Essayez de mener une carrière comme la sienne, et essayez de poser vos mains sur des synthés analogiques pour voir si vous feriez les mêmes sons que lui ! Quand vous aurez réussi et que vous aurez son matos, on en reparlera !
J'ai déjà joué sur des synthés analogiques, je peux vous dire que c'est pas facile d'obtenir le son qu'on veut !
Alors avant de critiquer bêtement, réfléchissez !
Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !
____________________________
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Anonyme

Citation : Petite remarque à certaines personnes de ce forum : vous critiquez JM Jarre, mais vous n'avez pas son niveau !
Essayez de mener une carrière comme la sienne, et essayez de poser vos mains sur des synthés analogiques pour voir si vous feriez les mêmes sons que lui ! Quand vous aurez réussi et que vous aurez son matos, on en reparlera !
J'ai déjà joué sur des synthés analogiques, je peux vous dire que c'est pas facile d'obtenir le son qu'on veut !
Alors avant de critiquer bêtement, réfléchissez !
Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !
OK. Et personne ici n'a baisé Adjani ni le meuf de Nikita, alors vos gueules les mouettes.
Goum Le Chat

Citation : Essayez de mener une carrière comme la sienne, et essayez de poser vos mains sur des synthés analogiques pour voir si vous feriez les mêmes sons que lui ! Quand vous aurez réussi et que vous aurez son matos, on en reparlera !
JMJ n'en serait surement pas la sans la renomée de son père et de son grand père, et il venait pas de de la France d'en bas, alors les synthés analos il a de quoi de les payer, et il a de quoi payer des ingés sons pour fabriquer des modèles unique.Studio R7

____________________________
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Ca ne change pas qu'il faut quand même respecter Certes, il est d'une lignée de musiciens et il a les moyens de se faire construire des synthés uniques, mais je dis "RESPECT" quand même
Il faut respecter tout être humain... ok super.
Pour le reste qu'il aille se faire foutre ce connard mégalo autocentré. C'est lui qu'il aurait fallu brider pas les asiatiques.
RAAAAAAHHHH ça fait du bien d'être haineux de temps à autres : D
snafu

Citation : et si JMJ veux faire du playback où est le probleme si le publique adhère (toute proportion gardé un magicien peut etre vu comme un charlatan...cependant tant que le publique est receptif et aime, ou est le probleme?
et Bataille et Fontaine qui font 35% de parts de marché, ça mérite le respect!! le RESPECT excusez-moi! Et Hitler qui fait 40% des suffrages, ça mérite le RESPECT!!! ok? Arrivez déjà là où ils ont été avant de critiquer, bande de minables prétentieux qui ne savent même pas faire pouët avec un synthé!
arf....
Citation : vous critiquez JM Jarre, mais vous n'avez pas son niveau !
bon là on frise la débilité profonde....

Dom Janvier

Citation : Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !
Oula. Ca n'a rien avoir....Roger Waters...Keith Richard...Mozart....autant de mecs pas cool dans la vie.....
J'en parlais avec Jean-Sébastien dernièrement.
Anonyme

Sinon, les quelques concerts que j'ai vus de lui (à la télé), c'est un pantin qui s'agite avec du playback en fond sonore. C'est joli, les lumières, mais bon, y'a moyen de faire autre chose sur scène.
Conclusion, ça me donne pas envie de le respecter en tant que musicien. En tant qu'ouvreur d'esprit comme je l'ai dit au début, oui ; mais en tant que musicien, non...
Citation : vous critiquez JM Jarre, mais vous n'avez pas son niveau !
Il faut obligatoirement avoir le niveau de quelqu'un pour le critiquer ?
Citation : essayez de poser vos mains sur des synthés analogiques pour voir si vous feriez les mêmes sons que lui !! Quand vous aurez réussi et que vous aurez son matos, on en reparlera !
J'ai déjà joué sur des synthés analogiques, je peux vous dire que c'est pas facile d'obtenir le son qu'on veut !
Moi, les rares synthés analos que j'ai pu essayer, j'en ai tiré de la merde, mais juste parce que je n'avais pas forcément le temps nécessaire à consacrer pour forger un son... Après, avoir 450 synthés ne te donnera pas obligatoirement plus de talent que le gars qui n'a qu'un Juno...
Citation : Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !
Quand on est musicien, il faut rien du tout, on est ce qu'on est et basta ! D'ailleurs il paraît même qu'il y a des mecs qui manipulent des samples et qui se proclament musiciens, t'as qu'à voir ! Paraît même que certains DJ et batteurs sont persuadés de faire de la musique !
Monde de merde !
snafu

Hors sujet : - Quand on est musicien, il faut être OUVERT et TOLERANT !
- Je suis pas musicien, j'ai le droit de te taper alors?
Anonyme

Hors sujet : T'es DJ ? ou simplement batteur ? ![]()
snafu

Dom Janvier

Là il revient d'un week-end en Normadie.
Il a plutôt fait beau alors il a pu aller à la mer.
Y'avait du boudin aux pommes au resto.
Au retour ça bouhait pas trop sur le périphe.
Donc ca va.
Je sais pas s'il aura le temps de passer dire bonjour sur AF en revanche.
snafu

Dom Janvier

Lui ils connaient pas notre existence.
Vous vous rendez compte ?
Comment il fait sans AF les jours de pluie.
Anonyme

Dom Janvier

Je ferais ça dimanche prochain.
- < Liste des sujets
- Charte
