Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
21
En tous k, vite fait j'ai remarké k'il avait

xl7
mc 505
nordlead
bassstation
supernova 2

et tout un tas d'autres trucs ke j'ai aps reconnu...je trouve ke ça fait bcp par rapport aux nombres de sons ke comptaient ses séquences.
A mon avis, il aurait pu se déplacer avec moins...une mc 303 et un su 10 pour une sollution nomade auraient certainement suffit :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
ET sur une note indépendante de la volonté de Jarre mais particulièrement boulante : la réalisation télé était A CHIER !
Plans approximatifs et sans intérêts, montage chaotique, cadrages trop proches ou trop larges, mouvements de caméras débiles et m'as-tu-vu ... une horreur.
23
Patrick Rondat avait pas l'air d'être en playback lui, par contre (vu certains passages que j'ai trouvés "moyens" pour un type de sa trempe).
24
Je crois que je regarde pas assez la télé....
C'était bien le truc de l'Olympia ?
25
Non, pas vraiment :lol:

C'était son show ds le cadre de l'année française ou du rappochement france-chine...bref, il se l'ai joué embassadeur artistique de la france là-bas :shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Façon Mireille Mathieu au Japon !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
Héhéhé g regardé un peu aussi...
28

Citation : T'es a fond dans l'objectivité toi !
Tu peux critiquer la performance,developper ton mécontentement,mais respecter l'individu



Je me permets de traiter de ["pas beau"] les jarre et autres [idiots] que l'on m'impose.

En effet depuis que je suis mome, j'entends et je vois ce [triste sire] qui se prend pour je-ne-sais-qui avec sa musique de [vaurien], ses shows de vitrine des galeries lafayette, ses synthés "paillettes" et sa mégalomanie abusée.

Donc jarre, je ne le respecte pas, je [lui tire la langue] et si je le croise dans la rue je lui ferai part de mon mécontentement.

[Ce post a été modéré par Los Teignos ;)]
29
OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
30
Est ce qu il en a qui parmis vous ont assisté au show assez navrant donné le 14 juillet 1998 sur le champs de mars?