Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu metonnes, la grosse caisse duckait toutes les nappes, cetait limite oppressant a ecouter lol
12
Of course, cetait du playback, le gars il accompagne avec ses 2 nordleads (marque gaffée...pfff) une sequence , cetait presque digne dune perfomance DJ avec ses 2/3percus

enfin, Jarre reste une pointure, avec une approche interessante de la musique, mais le concert dhier etait naze
13
Véronique Sanson aussi fait du Playback....et personne ne s'en offusque....!!!
Courage Jean Mi; j'ai failli acheter ton dernier album samedi, et puis je ne sais pas pourquoi au moment de passer en caisse je l'ai reposé sur le presentoir.... :mdr:

a +
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
14
Veronique sanson? sauf pour les 50 ans de lolympia! putain elle aurait du mimé ses parties ce soir la, passeke cetait grave degueu sa voix. lalcool ne lui a pas seulement niqué ses 5 derniers années, ça lui a carrement foutu sa voix en lair
15
Véronique Sanson :aime:
J'kiffe bien les prod de ses débuts avec ses zicos US :oops: .
Vas-y ma poule !
16

Hors sujet : eh mr janvier, il est bien ton morceau orages!

17

Citation : Comment on peut encore parler de cette sous merde de jarre ?



T'es a fond dans l'objectivité toi ! :fache:
Tu peux critiquer la performance,developper ton mécontentement,mais respecter l'individu :!:
18

Citation : le concert dhier etait naze



salut
c'était catastrophique: morceaux identiques au concert de chine n°1 en 1981 (je crois) , j'avais acheté le double vynil à l'époque, qd j'étais allé à Londres (oui je sais mais j'avais 15 ans)

non vraiment c'est nul comme concert, baclé, son pourri... pas sérieux. pas digne du professionnel que je pensais qu'il était...
19

Hors sujet : jdk > il est garanti sans faisceau Laser :clin:

20
Comment faire encore parler de soi et vendre encore des disques lorsqu'on est un musicos sur le retour, en mal d'inspiration ? 1) on sort avec Isabelle Adjani 2) on la largue avec grand bruit, en la trompant avec une autre actrice célèbre à la une de tous les journaux 3) on sort, dans la foulée, son CD, en tête de gondole à Carouf (à côté de celui de Véronique Sanson ah ah ah ! quelle prestation "admirable" pour l'anniv de l'Olympia !)... Et après, ça vous étonne qu'un type comme ça chante en playback ???
Mon avis, c'est que JMJ a fait énormément de tort à tous les claviéristes que nous sommes. Je pense même que Charlie Oleg à mieux servi notre cause :lol:
"There are no wrong notes" - Miles Davis