Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle daube

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle daube
Et oui cette fois ci c'est au tour "m6" , il y a encore un méga casting de fou qui se prépare sur toute la france et pour élire quoi?
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et les free party, c'est pas le revival punk? (pour le meilleur comme pour le pire, d'ailleurs...).

Pour les espoirs d'un vrai dialogue à la télé::> allez voir "Enfin pris?" de Pierre Carles au cinéma... Ca vous remontera pas forcément le moral, mais ça clarifie les idées à ce sujet (les soi-disant débats etc...).

Concernant Alec Empire, c'est vrai que sa musique est assez punk dans l'esprit...
Par contre, c'est devenu une grosse machine (je ne parlerais même pas de Prodigy...).
De plus, sur l'éthique, ils sont pas au top:
L'an dernier, ils ont joué à la Laiterie à Strasbourg, un ami à moi y était comme technicien son, il a halluciné::> tout le live était en playback!!!
Du foutage de gueule!
(pas très punk, ça...)
32
Prodigy = punk ?? :D: Ah non doze tu n'y es pas la...

Moi je parle plutot des milieux ou les gars pressent pas plus de 1000 exemplaires de chaque disque, voir meme font les pochettes a la main...
...Et malgres ca reussissent pour quelques uns a etre connus jusqu'a la cote ouest des Etats Unis :clin:

Un milieu ou le fanzine a encore ses lettres de noblesses, quelques photocopies A4 noir et blanc pliées en 2 et distribuées aux concerts everywhere...

La tout ca a l'air risible j'en suis sur... Faut connaitre, vraiment.
33
Tous ces phenomènes televisuels ont en fait existés de "tout temps"...

On peut voir dans les années 50 et apres, jusqu'à nos jours des groupes ou chanteurs formatés ou sirupeux et malgré tout il y a toujours et y aura toujours de la musique qui plait par des gens qui crééent et de tous styles...

Don't worry....

Et en même temps, c'est tellement génial d'utliser ce media puissant comme la télé pour faire rêver tous ces jeunes de devenir des stars !!!

Et c'est peut etre juste cela que je pourrais reprocher à la majorité des personnes qui font le casting...
Ce n'est pas qu'ils ont envie de chanter où d'exploiter un talent quelconque qu'ils auraient eventuellemnt, mais juste d'etre des Stars.......

Et en même temps, on peut se dire que dans nos temps où tout va trop vite, on rêve de reconnaissance ....

C'est en fait assez philosophique comme approche ...
34
Star Ac, nouveau bouillon de culture ? Le débat est lancé ! :mdr:
35
:mdr: :mdr: :mdr:

.Pour du bouillon, c'est du bouillon ..... :mdr:

On est dur car quand même quoi qu'on en dise , elle a une jolie voix la petite Nolwenn ....
36
Ah beh ouééé la dictée de Pivot dans Starac ca donne...

"Je ve dé mau qui sone !! Yééé yééé yééééhééé"
37

AAAh! Merde, j'ai vomi...
38
39


"Aaaah sa vou la couppe que chui bone en aurtaugrafe come sa hin ?

Ah aaaah... Boulé cazé ! Nananaire !"
40