Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle daube

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle daube
Et oui cette fois ci c'est au tour "m6" , il y a encore un méga casting de fou qui se prépare sur toute la france et pour élire quoi?
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Pas mieux... :bravo:
43
Mais pourquoi vous plaignez-vous ?
Vous ne croyez tout de même pas qu'un courant musical va changer la face du monde ? Il est peut-être regrettable que tout une musique soit proposée par TF1 et consort, mais rien n'empèche personne d'aller voir ailleurs. Et si les gens n'y vont pas (voir ailleurs) c'est qu'ils n'en éprouvent pas le besoin. Alors pourquoi, vouloir forcément inciter le spectateur de la Star Ac à aller acheter un disque de Atari Teenage Riot ?
La vraie reconnaissance et gloire pour un artiste (qui se respecte) c'est d'être aimé par son public DE BASE. Quand je mixais encore, mes potes qui n'écoutaient pas de techno me riaient au nez, mais je m'en foutais. Et lorsque je jouais en soirée, et que le public dansait, là j'étais vraiment content. Je n'ai pas cherché à diffuser la "bonne parole". Tout le monde pouvait venir écouter.
Mais la reconnaissance d'un courant ammène souvent (obligatoirement ?) à de la merde : y'a qu'à voir ce que sont devenues les scènes Techno et Rap. L'une n'est plus qu'une caricature digne des pires articles de l'Humanité (Cf annulation du festival Oz en 94) et l'autre n'est souvent qu'un prétexte à défiler en décapotable le téléphone portable dernier modèle autour du cou.
Encore une fois je préfère de loin qu'un style de musique ou un artiste ne soit pas reconnue officillement : y'a une petite fierté personelle à se dire qu'on est un peu différent de son voisin de palier.
Malgré tout, il est stupide de cracher sur un artiste sous le seul prétexte qu'il vend des milliers de disques, j'en ai connu des gars comme ça. L'underground, pour l'undergroud c'est idiot !
Bref, écoutez vos musiques et laissez les autres faire ce qu'ils veulent sans essayer de convaincre personne. S'il sont heureux à écouter Jean Pascal c'est super.
Il est pas beau le bonheur :clin:
44
Moi je ne crache sur personne... Mon delire de photos n'etant... Qu'un delire justement ! :clin:

La Jenifer la, elle fait ce qu'elle veut.

Moi je la trouve plutot mimi, j'espere simplement qu'elle ne se considere pas comme une artiste a part entiere ! :D:

Attention ce n'est pas parceque je n'oblige personne a ecouter mon style de musique (si tenté que je n'en aie qu'un seul ce qui n'est pas le cas) que je trouve que tout le monde il est bô et tout le monde il est gentil :non:

Pour moi, 99 % de ce qui passe a la radio est de la grosse daube infame me donnant envie de gerber. :x:
45

Citation : Pour moi, 99 % de ce qui passe a la radio est de la grosse daube infame me donnant envie de gerber


Pour moi aussi, ça n'empèche pas, mais j'écoute d'autres radio (Neo 95.2 sur paris par ex)
Même FG c'est devenu le NRJ de la house :( je sais pas si tu as connu le FG des early 90's, mais aujourd'hui :furieux:
46
Moi je laisse tourner Nova quand je fais la vaisselle... Sinon pas de radio.

Mais j'ecoute la radio quand je conduis parfois, et la je me lache j'ecoute Sky Rock et autres m*rdes et je sautille sur mon siege :bravo:

Tout comme j'adore regarder "Sous le soleil" a la télé de temps en temps, j'aime aussi me prelasser dans la fange radiophonique de temps a autres, ne serait-ce que pour etre au courant de ce qui se fait. :clin:
47
Ya 88.2 qui est pas mal aussi, quand tu allumes le poste au moins t'entend pas les mêmes chansons rabougris qui passent en boucle sur les autres radios. Ca c'est pour me tenir au courant des nouveautés rap et cie... mais sinon, j'écoute TSF (et oui rien à voir) la plus part du temps... J' :aime: cette radio!
48
Barna::> :bravo:
Je prends pour exemple Bjork, qui vends plein de disques tout en gardant son délire créatif personnel.
Après, on aime ou pas, mais on peu pas dire que c'est de la daube calibrée...
49
Bjork :bravo:
C'est sûr qu'avec Mark Bell eux manettes, elle serait gonflée de faire de la merdre.
50
Bjork :aime:

Et en plus, comme je l'avais présenti, son homme / mari (Matthew Barney, artiste plastique excellentissime) a commencé dernierement a mettre la main a la pate au niveaux des visuels de sa tendre aimée... Ca va le faire !! :aime: :bravo: