Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du smiley sur AF

  • 238 réponses
  • 27 participants
  • 4 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Du bon usage du smiley sur AF
:coucou:

"Smiley qui dit au revoir" (bras gauche replié au dessus de la tête, gants blancs, position debout, pas de clin d'oeil) :

  • signifie à une personne un bonjour amical après une longue période de non-discussion. Il permet aussi de dire à quelqu'un, un "tu sors" déguisé dans son utilisation détournée. Il est aussi utilisé parfois pour énerver une autre personne en signifiant sa présence inopportune sur un thread.

  • Exemple : :coucou: par Sol Carlus dans un thread sur la lutherie.
  • Afficher le sujet de la discussion
    231
    Ah non non non je proteste vigoureusement

    Le membre qui a posté cette photo sur sa fiche membre avait sous-titré "je faisais l'imbécile" d'où le rapport à javé 2 :8O:

    Ptain ça m'énerve ces types qui sortent de fausses informations :fache:

    I'm Back

    232
    En même temps je t'em... et je dis ce que je veux :bravo:
    233
    N’empêche que dans le rapport nombre de topics/drolitude, c’est Dom qui remporte haut la main :bravo:

    Je suis juste après...
    234
    Mouas c'est vrai vous êtes drôle... Cela dit quand je relis mes posts, je suis effaré du nombre de jeu de mots que je peux faire, :8O: et des mêmes que vous ne relevez pas car votre esprit n'est pas formé à ça.
    235

    Citation : votre esprit n'est pas formé à ça



    T'es comme jean-pierre descombes, un incompris du paf. :ange:
    236
    Moi je ne montre pas toujours que je rigole sinon ça serait vraiment lourd... Le niais qui se marre...
    237
    Nan, il ne m'incombe pas d'être jean-pierre.
    238
    :(((

    J'suis pas fan des jeux de mot dans la vie...
    Quoique les jeux de mot en image à la Babar c'est bidonnant (Avis sur soprano :ptdr: )
    239
    Moi j'adore les titres de libération. :aime: