Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
121
Si déjà on commençait par vraiment s'investir dans les énergies renouvelables ?
122
J'serai curieux de voir son prochain sujet ???
123
Là j'aime mieux !

si le blaireau d'à coté alimentait ça avec une éolienne, j'trouverais ça plus sympa et plus cohérent (plus intelligent même)... mais toujours aussi chiant !

:fache: :(((
124
Ah mais non, j'suis con ! Nous en france, on aurait pas la pensée d'avoir des centrales nucléaire pour exporter les 2/3 de la production à l'étranger. Non, non, faire des thunes ok, mais décemment. En france on est pour la sécurité (routière ???:mrg: ), on est dans le pays à Sarko. :non:
125
J'aime le fouet :mdr:

alors les blaireaux... un p'ti up ?...

:lol: :mdr: :lol:
126
Tu fais chier druide, j'ai essayé de mettre de l'huile sur le feu et toi tu suis pas. Tu crains druide :((
127
Ha merde !

scuze moi !

toute façon ceux qui suivent sans réfléchir les modes mercantiles et imbéciles inventées par coca cola et fils, promotionnées dans un but capitaliste par un gouvernement de droite, sont les petits enfants de ceux qui suivaient pétain en 40...












(c'est mieux là ?...).
:mdr:
128
129
J'viens de rallumer mes guirlandes exterieures ...


punk's not dead!
130
Et voila...

on commence par les guirlandes...

on poursuit avec pétain...



puis on se rappelle que les deads kennedys ne chantaient pas que des conneries !











(je déconne ! :clin: )



ceci dit, on commence avec des crètes... puis on finit avec des guirlandes !
on commence rebelle et autonome... puis on finit par aller acheter du plastique made in taiwan pour enrichir les grandes surfaces... comme tout le monde !

rockfeller not dead non plus !...
:mdr: :mdr: :mdr: