Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
111
Par solidarité, j'ai éteind mon ordi pendant une heure, mais du coup, j'ai pas réussi à vous le dire....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
112
Par solidarité, j'ai éteinds mes 2 guirlandes qui clignotent sur le devant de la maison

les enfants étaient pas content

j'leur ai dit, allez vous plaindre au druide

la conso pour 18 metres est inferieure à 10 W (car pas detectable par mon afficheur temps réel)


euh, et la conso d'un stade de foot ou de rugby pour des matches en hiver à 20h30 ???
y'a pas de samedi apres midi en France?




mais bon, c'est éteind!






Hors sujet : au fait le druide t'as des enfants?

113
Et la conso de la behringer mx8000 c'ets combien ?
c'ets 400 W, je viens de vérifier.
Donc si quelq'un qui a 3 guirlandes et les laisse chacune 12 heures, ça lui fera consommer 12 X 3 X 10 W = 360 W.
Pour "gaspiller" mois il faudrait donc que ta console ne soit branchée que 54 minutes par jour. C'est peu pour un musicien.
114
Donc, à ton avis Sol, les mecs qu'ont des guirlandes peuvent ouvrir un thread contre les blaireaux qui utilisent des mixers? :diable:
115
Si je peux dire ce qui m'agace moi, c'est tout les sapins coupés qui jonchent les trottoirs par chez moi, là on peut parler de gachis je pense!
116
Moi j'trouve ça joli les guirlanes , et puis c'est une première approche des gens pour dire, c'est la merde, monde de chiotte mais quand meme, j'essaie de faire joli

pour moi c'est un big clin d'oeil, comme un salut de la main mais lumineux et puis pour les enfants, c'est magique

nous, avec les ptits, on passe par les quartiers ou y'en a plein de joli déco, je vois les étoiles dans leurs yeux.

je sais, c'est beauf, mais du moment que ça plait aux petits !



y'a d'autre combat avant celui là non?
117
118
2005 l'année du druide , j'vous dit .. il aime ca , et nous allons aimés,

mais d'une force
119
En fait il aime ça le druide, il aime se faire tomber sur la gueule, non ? :8O:
120
Oui oui oui !...

continuez...
:mdr:

j'adore ça !

ben alors boum ? !!!
:??: ...

ça ne semble incohérent à personne avec les pub d'économie d'énergie sur la lumière des chiottes faites par l'état en ce moment ?...
:???: