Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
91
Qt à hamtaro...

c'est pas de ma faute si tu as démontré ton incompétence sur le site "sécu routière" et qu'après m'avoir bien pourri, t'as préférer disparaitre la queue entre les jambes en te promettant de m'allumer ailleurs !









(allez... pouvez lâcher les bêtes ! j'adorre avoir mal !... :mdr: ).
92

Citation : Le Druide > On y peut rien aussi si tu habites dans une région de beaufs
Sont cons ces bretons...



C'est trop gentil, maintenant quand mon petit neveu fera des bétises, je lui dirai attention je vais aller chercher cyber fred et ses super vannes
93

Citation :
je répondais à qq'un qui disait que le bonheur des gosses venait de ces pollution sono-visuelles et du marketting du père-noël.

évidemment, de telles énormités me font bondir.



C surement de moi que tu parles.
Je suis déçu qu'un esprit aussi brillant que le tien n'ait pas réalisé qu'il s'agissait de pure ironie.
Le guirlandes, le père noel, les campagnes d'économie d'énergie, la beaufitude, tout ça me fait osciller entre la révolte et la béatitude perplexe.
Mais bon, je ne ressens pas le besoin d'en faire un thread revendicatif enfonce des portes ouvertes.
94
Ha bah... si c'est de l'ironie, ça va !

pardon...

moi j'ai un problème philosophique (et logique) certe...

mais j'ai aussi un problème pratique de nuisance hallucinante (c'est cool, j'vous jure... maintenant ils éteignent dans la nuit... et baaaam ! à 6 h00 du matin j'suis réveillé en cerceau par la machine à tirlipimpon qui redémarre !!!).

z'avez pas des solutions à proposer pour règler ça ?
95
T'as qu'à mettre le paquet pour la fête de l'aïd el kébir, pareil pour le ramadan, n'oublie pas la fête du tet
96
Je savais que ce serais nimp' ici.
97
L'autre nuit, ma copine a craqué...

elle a ouvert les fenêtres et a trouvé un vieux NTM dont elle avait oublié les vertues appaisantes !

ça a marché...
:mdr:

mais c'était peut-être un hasard, depuis ça marche plus !
(puis raz le bol de NTM !).
:lol:
98
I had a dream...
un jour où le druide serait président.
Ou la démagogie à 2 balles, les révolutions de banlieu et la malhonnêteté intellectuelle seraient érigées en pinacle... en alpha et l'omega de la pensée républicaine.
Ah merde c'est pas un rêve.
Le druide il est connu....







Le druide c'est Chirac.
99
Franchement moi, je suis réveillé par du NTM, j'pète les plombs!
pas vous?
100
Qu'est-ce qu'y m'veux çui-là, le tareiro ?

j'lui ai rien fait !
:oo: :8O: :oo:



bon sang, mais c'est bien sur !
il a des guirlandes qui couinent et des pères noël en plastique, lui aussi !
:mdr: :mdr: :mdr:



ici c'est le coin des comin-out !!!
:mdr: :lol: :mdr: