Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
101
Le druide tu prends cher aujourd'hui
102
Un peu, oui...
:lol: :clin:
103
Léninox, c'était pour rire ma vanne pas drôle sur les bretons.
J'ai rien contre, je sais même pas ou c'est :volatil:
104
105

il a un peu forcé sur la potion le druide...
Comme tout breton d'ailleurs

(vient vient leninox, prouve moi que les bretons picolent pas :mdr: )
106
Ptain le druide il paye aujourd'hui!
c'est bon pour la forme ça! :D:
107

Citation : Qt à Hamtaro...

c'est pas de ma faute si tu as démontré ton incompétence sur le site "sécu routière" et qu'après m'avoir bien pourri, t'as préférer disparaitre la queue entre les jambes en te promettant de m'allumer ailleurs !



:8O:


Espèce de vieux démago malfaisant et sophistique ! Et pour le coup tout simplement de mauvaise foi ! Tu n'as pas plus démontré de compétences que moi sur le topic "sécurité routière : le débat" (on attend toujours les sources de ce que tu as avancé :lol: ) et je ne suis pas parti "la queue entre les jambes", j'ai juste cessé de poster parce que c'était devenu n'importe quoi et puis que je n'ai pas que ça à foutre. Quant à promettre de t'allumer ailleurs, je ne l'ai pas fait l'autre fois mais ça peut s'arranger.

Prends des vacances mon vieux, tu déconnes pleins tubes.
108
Bounet, tu passe des chipsters?
109
Moi aussi, j'ai le droit de polémiquer avec qqun sur un sujet stupide et sans intérêt en montrant les dents et en pleurant des grosses larmes de rage enfantines sur mon clavier tout en mangenat des chips, ou je suis trop jeune pour faire comme les grands?

[yeah baby smiley]
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
110
Non non, viens !

comme tu le constates, y a aucun examen d'admission !...
:mdr: