Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI FAIT AVANCER LE HIP HOP en france?

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUI FAIT AVANCER LE HIP HOP en france?
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
11
J'donne un bon point à ATK et à La Rumeur également

Muppets All Star - 972
12
Je suis d'accord avec Chad Hugo sur TTC, ça n'a rien avoir avec la old-school ou quoi, ça n'a aucun intérêt, c'est tout! J'espère que le hip-hop ne va pas évolué de ce côté là... :??:
13
Tu ne sais pas de quoi tu parl hugo. ca fait longtemps qu ils tournent les ttc. ce n est en
aucun cas de l opportunisme. ils ont toujours été cheulou. c est leur truc. et puis pour
signer sur un bon label et se faire faire les instrus par djvadim entre autre c est que doit
y avoir kek chose... un nouveau style emmerge et ca redeviens cassant le hip hop,
tu sais c est comme avec kraftwerk,afrika bambaata ecoute cetruc cheulou fait un remix
et le hip hop est né. bin la ya de ca....
14
Je ne suis pas d'accord, pour moi TTC, c'est un peu comme Reglyss' pour le reggae par exemple, un groupe marginal qui joue sur un creneau bien particulier. Il savent très bien quel marché viser. Ce qui n'est pas le cas d'Antipop Consortium par exemple. Tu peux être sur que maintenant qu'ils ont cette image auto dérision, il vont poser encore plus avec leurs pistolets à eau sur les photos. Et franchement, artistiquement, en qualité pure TTC, et ben c'est de la daube.
15
N'empeche (rien a voir avec votre debat) si Tekila rappait en anglais ca ressemblerait etrangement a une des voix d'Antipop... :D:
16
Qu'est-ce que la qualité pure ?...

TTC en dehors du cliché "TTC" est un très bon groupe. Souvent je bloque sur les trois premières écoutes, ensuite je suis conquis.

Tu m'étonnes qu'on avancera pas si ceux qui innovent se font lyncher sans la moindre chance de faire leurs preuves...
17
18
Ouais.

Ceci dit il ne cache pas cette similarité, pour preuve le début de "Pas d'armure".

Ceci dit numéro deux, et je suis bien placé pour le savoir, avoir une voix identique ne suffit pas.
19
20
Mais peut t'on vraiment parler d'innovation avec TTC?