Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'ennui

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 056 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je m'ennui
Vous faite quoi quand vous avez l'impression de ne pas avancez, de stagner avec votre guitare (ou autre instrument), de jouer 1000 fois la meme chose...???
Afficher le sujet de la discussion
61
Mini ours, plus qu'un et tu es à 1000 posts !!! Champagne et barboc de kangourou pour tout le monde :bravo:
62

Citation : ben je pars du principe que si t'as les moyens de vivre 6 mois dans chaque pays, t'as les moyens de payer le port du matos



C'est clair mais j'ai emmene que le minimum vital (portable, synthe, RME Multiface et SM58). Si c'est pour 6 mois, mieux vaut experimenter les instru du pays, se depayser et/ou trouver de nouvelle inspiration, faire des plans matos futurs, remixer des morceaux deja dans la boite, et/ou reapprendre a jouer du synthe (ce que je fais :clin: )
63
Zap, mini ours> a la votre
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
64
65
Les grands esprits se rencontrent, hips :bravo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
66
Mini ours> Tu y restes combien de temps, en fait ? :???:

Ouais, je pense que changer de pays (de vie, avec tout ce qui s'en suit) te procures forcement de nouvelles inspirations. Alors c'est tout bon qd même. Y'a moyen de s'éclater grave avec un morceau de bambou lorsqu'on est loin de son matos longtemps. Si si ! :bravo:
67
A consommer sans modération
68
C' est pas que je m' ennui, mais j' vais me couche (mouah facile celle-la), bonne nuit zap
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
69
Boune nuit :bravo:
Moi j'vais aller faire un tour à la boulangerie :8O:
70
J'y reste encore quelques mois pour l'instant mais rien de precis...

PS: pour le didge, il faut souffler dedans, c'est pas un maxi-petard :non: !