Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'ennui

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 053 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je m'ennui
Vous faite quoi quand vous avez l'impression de ne pas avancez, de stagner avec votre guitare (ou autre instrument), de jouer 1000 fois la meme chose...???
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben non, moâ je vais pas me coucher, je me suis levé à 18h alors j'ai pas trop sommeil... :oo:
52

Citation : pour le Canada



Sans renter dans les details, ma belle soeur va immigrer au Quebec, fin de l'annee et connaissant bien la procedure et son profil professionelle, j'ai vraiment ete surpris qu'elle l'aie eu... en fait depuis quelques annees, c'est plus facile qu'avant et le quota de francais candidat augmente de plus en plus car il faut le peupler ce pays Sacre bleu Sti ! Et y rester !

En australie, oui c'est legerement different des US. Ce qui m'a choque ici par exemple, c'est
que tout est propre, ya pas un tag, meme les boss prennent les bus, meme la "pire racaille" respecte les regles (c'est trop marrant d'ailleurs),ya couvre feu pour les gamins <15ans apres 22h, ya la denonciation, on ne depasse pas la vitesse d'un seul KM/H sinon gare aux cops... bref, ca fait bizarre, c'est tres extreme, ca a l'air de bien marcher, tout est beau nickel, mais bon je sais pas sur le long terme ce que ca donnera...
53
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
54
Kemar> see you tomorrow
Zap> 18h, t'es un vampire ou quoi :mdr:
55
Ben voui, la nuit m'inspire fortement :8) Alors quand je peux (ce qui est très rare en fait), j'en profite, je me couche entre 9h et 12h et je me lève entre 15h et 19h :bravo:

Suivant si j'ai des trucs à faire en journée :clin:
56
Zap> bien le plan, mais le transport de matos de port en port, ca revient cher quand meme... merde faut que je pense a m'acheter une housse (pas une HOUSE :non: ) pour mon didgeridoo...

57
:mdr: ben je pars du principe que si t'as les moyens de vivre 6 mois dans chaque pays, t'as les moyens de payer le port du matos :aime: :bravo:

:idee: C'est pour ça qu'il faut que je crée 2-3 tubes pour empocher un max de ronds auparavant... :mdr:
58
D'ailleurs faudra que je fasse un thread... quel preamp pour mon digeridoo... le TLM 103, c'est bien ou pas :mdr: !!!
59
60
J' ai cru que c' etait eddebish en pleine action :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)