Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'ennui

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 052 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je m'ennui
Vous faite quoi quand vous avez l'impression de ne pas avancez, de stagner avec votre guitare (ou autre instrument), de jouer 1000 fois la meme chose...???
2
Tu sais ce que je fais... je jete mon instrument pour lui dire que je suis fache (sans toute fois le bousiller definitivement :lol: ) et puis je vais faire un tour, et alors mon regard croise celui d une fille trop mignonne et puis c est reparti...
je composerai pas forcement une chanson d amour ca n a rien a voir, mais c est une petite inspiration qui me dit continue
3
Le mieux en ce qui me concerne c'est d'arrêter quelques jours pour se ressourcer on va dire, ou pour oublier un peu la musique et revenir avec l'envie de tout péter, sauf le matos et sa mère bien sur :D:
4
Oui de toute facon le manque d inspiration c est comme l inspiration, c est toujours passager

mais pour conserver l inspiration , il faut toujours garder cette petite flamme en soi, moi je l ia toujours, et quand un truc me touche, elle est plus chaude, et alors l inspiration coule de source, y a pas besoin d effort.
Rappellez vous de paul mc cartney et de yesterday
5

Citation : Rappellez vous de paul mc cartney et de yesterday


?
6
Il dit que le soir avant de composer, il avait la nostalgie d un truc survenu dans son enfance, puis il s est mis au lit et il a revé de la melodie de yesterday, puis il s est mis au piano le matin et il a trouve les accords correspondants, et en dernier lieu les paroles.
Resultat il a ecrit la chanson la plus connu du 20 eme siecle en faisant aucun effort, j aimerais bien que ce soit une legende, mais c est en est pas une, il m est deja arrive de penser une melodie pendant que je dormais, mais elle etait vraiment a chier.
7

Citation : , il m est deja arrive de penser une melodie pendant que je dormais, mais elle etait vraiment a chier.

:mdr:
8
Le truc RADICAL c'est de se mettre devant un truc style Staracademy...

Au bout de 2 sec j'ai envie de me jeter sur mon ordi et mes plugs chéris ! :aime:

(Bon... evidemment je ne le fais qu'a la fin de l'emission, faut pas deconner c'est trop bien quand meme :bravo: )
9

Citation : Le truc RADICAL c'est de se mettre devant un truc style Staracademy...

Au bout de 2 sec j'ai envie de me jeter sur mon ordi et mes plugs chéris



:D: y a cette solution aussi: les autres font des trucs a chier, donc j ai toutes mes chances
10
Ok pour la creativité, mais pour ce qui est de l'ennuie de jouer d'un instrument, le fait de trouver que l'on fait tjs la meme chose!!?????