Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'ennui

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 054 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je m'ennui
Vous faite quoi quand vous avez l'impression de ne pas avancez, de stagner avec votre guitare (ou autre instrument), de jouer 1000 fois la meme chose...???
Afficher le sujet de la discussion
41
J'y suis seulement depuis... heu 8 mois (oh putain deja :8O: ).

Cote job, ya toujours le plan : bosser sur une plateforme... tu bosses 3 semaines non-stop, puis 4 semaines de vacances (>20000/mois loge nourris, avion = Manley VoxBox :aime: ) mais bon c'est pas l'ideal pour le homestudistes...

si tu veux venir en Australie, c'est assez galere pour trouver un job une fois sur place, a moins que tu sois pret a faire de la cueuillette de fruits en attendant. Le mieux est d'etre sponsoriser par une boite australienne (ou francaise) qui se regle des visas, parce qu'ici l'immigration, ca rigole pas :non: Ils ont meme pas les charters (retour gratuit), ils te file au mieux un canoe et tu repars a la rame !
42
Ouais, comme partout, "l'idéal" c'est une mutation ou trouver une boite avant de partir. Sinon clair que pour le visa... :|
43
M'enfin, je sais que pour le Canada, le procédé est légèrement différent. C'est du genre, chaque année ils définissent une liste de compétences manquantes au pays, et ne prennent que des gens qui rentrent dedans.

En fait, c'est un peu partout pareil, sauf que là il y a un avantage : ça change tous les ans.

Enfin si j'ai tout compris (j'ai pas approfondi les recherches non plus), c'est comme ça.
44
Ca rigole pas en australie, la vache !!! :8O:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
45
Je pense pas que ça puisse être pire que les US :8O:
Enfin je connais pas... (encore ?)
46

Citation : Pour l'Australie ou le Canada.



J'ai vecu 3-4 mois a Montreal... Si je devais choisir, mmm c'est pas evident.

En Australie: climat parfait (j'ai jamais vu ca, c'est terrible et en plus tu as des petites saisons), plages (sable blanc, eaux bleues type lagon), tout le monde a poil, tres bonne qualite de vie, gens sympas, super superficiel, mais faut pas leur en demandait trop, ya jamais de probleme, ils sont parfois racistes (ils ont pas de voisin), il n'y a pas de culture, faut aime etre dehors, faut aimer le sport, les distances sont trop grandes !!!!

Au Canada: bonne qualite de vie, il parle francais, il faut aime l'hiver et la neige, gens tres sympas et ouverts bien que superficiel, ya du tres bon matos de zic, pas cher, faut aimer la poutines...

Mais sinon, pour avoir pas mal voyager, la France est quand meme ce qui se fait de mieux :aime: !!!
47
Mini ours > chauvin :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
48
Bon aller quand meme dormir ! C'est dingue vous dormez jamais :bravo: Je les ai reperer ceux qui post a 5H du mat !!!
49
:oo:
Dis donc... tu réveilles mes envies là... :aime:
Je suis vraiment tenté par les 2 pays... En fait il faudrait que je monte un plan du genre, 6 mois au Canada, 6 mois en Australie :aime: :aime:
50
> je pense pas que ces façon extrèmes en Australie seront bénéfiques au long terme. :??:
Enfin on verra bieng :bravo: