Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'ennui

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 057 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je m'ennui
Vous faite quoi quand vous avez l'impression de ne pas avancez, de stagner avec votre guitare (ou autre instrument), de jouer 1000 fois la meme chose...???
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je commmence a parler comme JC Van Damme alors :mdr: , je rigole moins quand je l'entend maintenant :oops:

Sinon, je bosse en exploration petroliere, dans un labo semi-prive qui soutraite pour diferrentes compagnies... mais je me fais SUPER SUPER chier en ce moment :oops: Les majors revendent tout leur "petits" interets pour aller en Irak, j'en suis confronte tout les jours... Mais merci quand meme Bush et Ben Laden, grace a eux, je peux, indirectement, surfer tranquilou sur AF pendant que je bosse ! :D: Qui lu crut !
32
Y'a pas de la place pour moi, dans cette boite ? :lol:
33
Tu sais moi aussi j' me fais chier au boulot et en plus je ne peux meme pas surfer, putain vivement que je sois une rock star.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
34
J' ai oublie le smiley qui va avec ma phrase :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
35
Kem> Moi je peux surfer et en plus c'est connection satellite, genre jusque 1Go/secondes :8O: , par contre, les mp3, ca le fait pas... mais avant, dans mon ancien labo, on pouvait le faire, j'en ai telecharge 4000 des mp3 (re- :8O: )

Zap> pour l'instant il cherche pas, mais tu peux m'envoyer ton CV si tu veux, et me dire ce que tu recherches... au fait c'est en Australie (c'est pour ca d'ailleurs que je poste qu'entre 02h et 18h heure francaise d'ailleurs comme Roland Aflalou :8O: ).
36
Kemar> ok, je serai la guest star alors, hein ?... :mdr:

mini ours> oué je sais que c'est en Australie :aime: :aime: Moi je prends tout ce qui est prenable, pour aller vivre en Australie ! :8)


Au fait, ça fait longtemps que tu y es ? :???:
37
Zap > toi quitter lyon pour l' australie, sans deconner :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
38
Pour l'Australie ou le Canada. Ca fait déjà longtemps que ça me trotte dans la tête... J'ai failli partir pour le Canada, puis en fait non...

Mais si un jour, avant que je n'ai des racines en france, j'ai une opportunité, je la saisirai :aime:
39
T' as raison mon copain, si tu peux te barrer vas-y
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
40
:lol: j'irai pas en Irak non plus hein :non: