Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
91
Fo pas exagerer, j'ai vu des gars dans d'autres forums ou ils s'insultaient vraiment a base de c*****d ou f**s de p***s, alors bon, dire qu'ici certaines filles sont plus brancher l'Oreal que Cubase, c'est pas la mort !

Et pourtant on le vaut bien Cubase :mdr:

Merde, j'ai oublie ma banniere deconnade, j'vais me faire allumer par tous les users de Logic :(((
92
C'est vrai que les smileys ça fait un peu intonation de bouffon mais comme on a que ça...
et que les confusions arrivent vite...

C'est clair que ça reste soft niveau insulte

**Number-6**
93

Citation : f**s


celui la je croit pas le connaitre, tu pourrais m'eclairer, a moi que je sois nul en pendu!!(pas déconnade)


:mdr: :mdr: :mdr: Attention déconnade :mdr: :mdr: :mdr:
Cher Karma, en tant qu'utilisateur régulier de Emagic Logic Audio Platinum, j'ai été choqué, voire outré , par certains propos que vous avez tenus, concernant Cubase audio, qui, si on vous écoute, "on le vaut bien"
Et bien sachez que non seulement je le vaut bien, mais que lui ne me mérite pas!
Ceci dit , si cela n'etais qu'une galéjade, je vous excuse, tout en vous priant de ne pas oublier votre banniére "déconnade"(excusez ma grossiereté je cite) lors de vos prochaines interventions à caractère humoristique.
Veuillez je vous prie...





(comme ca ca va c pas trop insultant les gars???)
94
Y a pas eu d'insultes, disons qu'il n'y a eu que de l'humour mal compris :clin:
95
Il est clair mon cher loopseeka que vous avez été correct lors de votre dernier post

Ceci dit et bien moi Nuendo je le vaut bien...


:mdr: :mdr: :mdr: ATTENTION DECONNADE :mdr: :mdr: :mdr:

Perso c'est pro tools qui ne me merite pas

**Number-6**
96
PRO TOOLS LE sur PC = 0
(pas deconnade)
97
Ben f**s comme fils.
Apres le reste ... :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: ATTENTION DECONNADE :mdr: :mdr: :mdr:

C'est passke tu l'a pas pris avec la bonne option.
Tu prends Brad Pitt en fond d'ecran, tu change la couleur des potards en rose de la Control et t'as un truc vachement mimi que meme ta meilleure copine elle en sera verte de jalousie !
Et pid de toute facon, t'en auras pas besoin pour Popstars
:lol:
98
Heureusement t'as mis la banniere, j'allais perdre mon flegme la sinon
99
Yo yo yo karmasonik et loopseeka !
Attention l inquisition va s'abattre sur vous

**Number-6**
100
Ha ouais mais t'as pas mis de smiley, alors je vais croire que tu veux me peter la gueule :(((

Ah que le monde est crueeeeeeeeeeel :mdr: