Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci beaucoup loopseeka :bravo:

**Number-6**
52

Citation : Ya grave des différences de culture qui font que souvent les choses sont plus difficiles qu'il n'y parait d'ou la difficulté d'exprimer correctement son avis dans un forum



Sans parler de difference culturelle, ca vient souvent d'un fatal manque de comprehension et d'ouverture... sans oublier la peur de l'inconnu, de ce qui est different + le refoulement de sentiments non-avoués/avouables. :|

C'est touffu comme probleme ca et indiscutable surement sur un forum (qui plus est un forum musical...)
53

Citation :
ca vient souvent d'un fatal manque de comprehension et d'ouverture... sans oublier la peur de l'inconnu, de ce qui est different



Aucun de ces qualificatifs ne s'applique a moi, encore une fois tu ne me connais pas et je pense que tu ne peux me juger sur des sujets aussi particuliers juste a la lecture de posts dans un forum

et surtout :

Citation :
+ le refoulement de sentiments non-avoués/avouables



Par pitié pas de psychanalyse a 0.0001 centime :|

Allez sans rancune les gars :clin:

**Number-6**
54
Ces derniers commentaires ne t'etaient pas du tout destinés. Je parlais de beaucoup de cas que je connais.
55
6 je suis d'accord avec toi mais inusable n'a pas dirigé ces remarques contre toi, il parlait en général je pense
56
57
58
Au cas alors pas de probleme mec c cool :bravo:

**Number-6**
59
Tous le monde :bravo: alors c cool y manque que jacques martin pour donner les notes (10 pour tt le monde :mdr: )
60
Bon ben pour conclure ce post :

AF est plein de gens différents sur bien des points avec lesquels on peut parler de pleins de sujets.
Malheureusement dialoguer par le biais de forums rend la discussion difficile et les meprises sont courantes car on n'entend pas l'intonation de la personne.

Malgré tout j'espere que personne ne sera venere contre personne a la suite de ce topic

Peace,

**Number-6**