Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
61
AH ca c clair je suis pas venere au contraire!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
mais pas homo non plus
62

Citation :
AH ca c clair je suis pas venere au contraire!!!!!



yes c cool :bravo:

**Number-6**
63
Ahlalala, je viens de lire ce post là en entier, et Number 6, tu m'as bien fait délirer!! surtout le truc avec les fiches jack! j'étais !
Mais ça va tout c'est arrangé, c cool. :D:
Un truc que je remarque quand même c'est que c'était pas comme ça il ya quoi 6 mois, peut-etre que c'est le flot plus important de messages qui fait que les petites querelles dû à des incompréhensions ou des problèmes d'intonations partent au quart de tour? peut-etre devrions-nous prendre plus de temps pour écrire nos posts et lire les autres...

voilà, c'était une petite méditaion personnelle... :D:

Big peace à tt le monde!
64
65
Suis assez d'accord avec Shariff, y a des jours où on se croirait à la récré de 10 heures avec règlements de comptes entre potes. Ceci-dit, on est tous à mettre dans le même sac (que celui qui n'a jamais lancé la première bière lève le doigt (non, pas celui-là)). Mais je pense qu'il existe sur ce forum un "plus" qui amène chacun à se libérer un peu en affirmant son identité. Normal puisque personne ne se voit ni ne s'entend, le dialogue n'existe qu'à travers des raccourcis qui sont interprètables à l'infini. Qq part, je suis convaincu que si nous mangeons tous la soupe dans la même casserolle, c'est pask'on le "vaut" bien.
66

Citation : que celui qui n'a jamais lancé la première bière lève le doigt (non, pas celui-là)


:bravo:
Beher, c'est la première fois que tu me fais rire :mdr:
67
C'est dommage qu'un sujet a la base fait pour la deconne se transforme en reflexion politico-socialo-psycho-homosexuelle. :??:

Euh, les gars, vous vous prendriez pas un peu trop au serieux quand meme :???:
68

Citation : Tu sais j'habite place clichy a paris
Et ben ya des jours c'est pas facile d'avoir une haute opinion des femmes...



un peu limite comme réflexion. Si elles sont là, c'est pas pour des mecs en général ?
69
Karma > justement a la base y avait pas que de la deconne, quoi qu'en dise Number-6.
Et moi le sexisme ca me touche et donc je le dis. Mais faut pas prendre ca pour une "riposte" violente et haineuse, c'est juste du dialogue... :clin:
70

Citation : Euh, les gars, vous vous prendriez pas un peu trop au serieux quand meme



Citation : Ceci-dit, on est tous à mettre dans le même sac



:mdr: :mdr: :mdr: