Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci karmasonik :clin: :bravo:




:mdr: :mdr: :mdr: ATTENTION DECONNADE :mdr: :mdr: :mdr:

Ya peut etre bcp de gentlemen mais a voir leur type de réaction je me demande si ils ont une copine ou du moins si ça fait pas des années qu'ils ont pas tiré leur crampe...

**Number-6** l'individualiste
82
Mais bon ca m'arrive aussi d'en balancer des conneries plus grosses que moi. C'est po si grave dans le fond. Le tout c'est de le savoir et de le reconnaitre :clin:
83

Citation : Ya peut etre bcp de gentlemen mais a voir leur type de réaction je me demande si ils ont une copine ou du moins si ça fait pas des années qu'ils ont pas tiré leur crampe...



Yeah Philippe Bouvard iz not dead ! :bravo: :lol:
84
Si si inusable ça a un rapport

Je critique le fait que les gens réagissent sur la base de : ça se dit/ça se dit pas

ceci dit inusable tu es quand meme un des rares a me sortir des oppositions construites et qui tiennent la route, toi quand tu parles je sens + ou - une reflection.

Mais par contre le rapport intelligence/betise, ça c un peu du flan style j'ai raison/t'as tort
mais c t peut etre pas pour moi

**Number-6**
85
C koi le rapport avec bouvard ?

**Number-6**
86
C'est bien cà : des insultes rien que pour insulter, c'est de la déconne, quoi !
87
Si AF = Grosse Tete

Inu tu serais Bouvard ou De Kersauson ? :lol:
Number 6 => Jean Yanne :lol:

Mouarf :8)
88
Javez pô vu q t avez mi ta baniaire décone, scuse moa
89
Moi le probleme c que je mettrai bien d smiley pour l'intonation mais....je supporte pas leur gueule, surtout le bravo! on dirait surtout qu'il se fout de nos gueules
(pas deconnade)
90
Yes karma :bravo:

je kif grave ta comparaison, jean yanne c'est clair que je me sens trop proche de lui (mentalement), pour inu aussi je suis d'accord...
et toi inu ? tu te reconnais?

**Number-6**