Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans etre mysogine...

Serieux le jour ou y aura des meufs sur AF on aura des topics genre : "ma mpc en rose bonbon ?" "j'ai cassé un ongle sur un pad" "mon producteur me demande toujours de regarder les branchements sous la console alors que je n'y connait rien" "je suis jalouse du matos de ma meilleure amie" "est ce que une console neve c'est fashion ?"
"puis je decorer ma BAR avec des stickers que j'ai trouvé dans jeune et jolie ?"

Je sais j'abuse peut etre un peu mais je pense que j'approche grandement de la verité...

PS : tres serieusement la plupart des sceuds les + bidons et commerciaux sont pour la gente feminine (de star academy a lorie en passant par alizée). Serieux les meufs (trop connes a 80%) c'est elles qui niquent la music industry... Analisez un peu et vous verrez que c'est pour elles que les plus grosses merdes sont créées et elles en + elles foncent tout droit dans tous ces pieges a 2 francs !!!

**Number-6** un peu super macho man aujourd'hui
12
Ouais limite lourdingue sur le coup non ?
Il ne faut pas généraliser à toutes les femmes le formatage developpé sur certaines, qui sont devenus des produits de marketing, mais ça n'est malheureusement pas nouveau !
Sinon, il y a des femmes qui font de la musique sans faire de tapage, et qui font ça très bien (au hasard Norah Jones !). D'un autre côté je ne pense pas qu'on verra de si tôt une fille sur un site regorgeant de post plus ou moins macho !
13

Citation : PS : tres serieusement la plupart des sceuds les + bidons et commerciaux sont pour la gente feminine



C pas vrai => et les Village People alors :lol:

Citation : "je suis jalouse du matos de ma meilleure amie" "est ce que une console neve c'est fashion ?"
"puis je decorer ma BAR avec des stickers que j'ai trouvé dans jeune et jolie ?"



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14

Citation : Sans etre mysogine...

Serieux le jour ou y aura des meufs sur AF on aura des topics genre : "ma mpc en rose bonbon ?" "j'ai cassé un ongle sur un pad" "mon producteur me demande toujours de regarder les branchements sous la console alors que je n'y connait rien" "je suis jalouse du matos de ma meilleure amie" "est ce que une console neve c'est fashion ?"
"puis je decorer ma BAR avec des stickers que j'ai trouvé dans jeune et jolie ?"

Je sais j'abuse peut etre un peu mais je pense que j'approche grandement de la verité...

PS : tres serieusement la plupart des sceuds les + bidons et commerciaux sont pour la gente feminine (de star academy a lorie en passant par alizée). Serieux les meufs (trop connes a 80%) c'est elles qui niquent la music industry... Analisez un peu et vous verrez que c'est pour elles que les plus grosses merdes sont créées et elles en + elles foncent tout droit dans tous ces pieges a 2 francs !!!



Hum la on descend tres bas !! Y a un tas de filles qui font de la musique en France au moins aussi douées que beaucoup de mecs... Arretons les generalités. Vraiment tu commences par "sans etre mysogine", mais tu prouves dans l'integralité de ton post que tu l'es vraiment beaucoup ! :non:
15
Yo karmasonik
Village people c'est pour la gente feminine des hommes (non sens ?) pour ceux qui essayent de brancher une fiche jack sur une autre fiche jack :clin:

Yo slim herve et inusable
vous avez deja entendu parler du 2nd degré ? ou de l'humour ? :???:

Vous pensez que je suis mysogine mais sachez que peu de gens ont autant de respect pour les femmes que moi (comme dit l'autre on est une generation de mecs élevés par des femmes), je suis considéré comme "tres galant" par la gente feminine.
Qui aime bien, chatie bien...

**Number-6**
16
17
Kool les gars, c'est de la pure deconnade :bravo:
Franchement, croire que Numer 6 est serieux quand il prend les femmes pour des bimbos ecervellees ...
Pour Ophelie Winter, j'dis pas :mdr:
18
Ok désolé alors, mais malgré tout j'aime pas beaucoup ce procédé, c'est comme un très bon pote à moi qui passe son temps à raconter des blagues racistes alors qui ne l'est pas, j'aime pas .
Peut-être trop sensible
19
Tu sais j'habite place clichy a paris
Et ben ya des jours c'est pas facile d'avoir une haute opinion des femmes... :mdr:

mais bon tu vois ya des gens comme karmasonik qui prennent un peu de recul et qui comprennent qu'il y a un monde au dela la demagogie et du politiquement correct qui a d'ailleurs bien fait son trou dans notre société de fiotes...

**Number-6**

"Soyons realiste exigeons l'impossible"
20

Citation :
Y'a pas d'fumée sans feu



La fumée que tu vois c'est celle qui s'echappe de mon gros oinj d'haya bien gras et bien toxic :mdr: :8O:

**Number-6**