Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je sais j'abuse peut etre un peu mais je pense que j'approche grandement de la verité...



Ca c'est la phrase qui prouve que tu ne disais pas ca vraiment au second degré.
22
Ca c'est une phrase pour dire que je deconne avec un fond de verité

Au fait a tous les demagos et a tous les analyseurs de posts : cherchez pas a decortiquez tout ce que disent les gens !!! :clin:

De tte façon c'est tjs pareil la proportion de gens qui comprend est tjs + faible que celle de ceux qui comprennent pas sans des explications... question de feeling !

**Number-6**
23
Juste un fond de vérité c'est déja trop... Y a zero vérité dans tout ce que tu as dit sur les filles... Que des gros clichés bien nazes... Désolé mais c'est vrai... :|
24
Pfffff....

je laisse tomber

c'est bien inusable tu es gentil comme tout le monde d'ailleurs, tt le mond il est beau tt le monde il est gentil...

On commence en deconnant et on finit par s'expliquer avec des enculeurs de mouches...

Désolé mais c'est comme ça que je pense donc si tu veux du politiquement correct va regarder "c'est mon choix".

**Number-6** (si ça peut vous aider a comprendre mon trip allez mater "taxi driver")
25
C'est pas une question de politiquement correct ou pas... Je te dis ce que je pense de ce que tu as dit c'est tout... Et crois-moi mon anti-sexisme va au-dela du politiquement correct justement :clin:

Ca reste une discution, ne te braques pas ca sert a rien. :clin:

Que veux-tu dire a propos de Taxi Driver ? J'ai pas compris ?
26
C'est peut etre parce que je post de mon taf entouré de secretaires lobotomisées

des fois je suis sur les nerfs et je deconne sur ce qui m'enerve...

**Number-6**
27
Tu vois la mentalité de Travis ?
Ben moi c assez similaire...
Ou sinon regarde "chien de paille" de kurosawa, ça te mettra dans mon trip de samuraï (façon melville)

**Number-6**
28

Citation : Que des gros clichés bien nazes



Ben ouais, c'est pour ca qu'on voit que c'est de l'humour ...
Ok, c'est un humour particulier mais quitte a deconner ...

Enfin c'ke j'en dis ...

Citation : C'est peut etre parce que je post de mon taf entouré de secretaires lobotomisées



Ah elle font de la musique aussi :mdr: :mdr:

A+ :8)
29
Attention ! J'ai pas dit que le genre de fille que tu decris n'existe pas. Mais simplement que c'est tres loin d'etre une generalité, et meme une majorité...

Apres le perso de Travis c'est le mec incarné par De Niro ? J'adore ce film n'empeche que si je me souviens bien l'est un tout ptit peu facho sur les bords... Non ? :D:
30

Citation :
Ok désolé alors, mais malgré tout j'aime pas beaucoup ce procédé, c'est comme un très bon pote à moi qui passe son temps à raconter des blagues racistes alors qui ne l'est pas, j'aime pas



Bah, ça dépend avec qui, aussi. Perso, j'aime bien traiter de sale arabe un pote tunisien, et il me le rend bien en disant qu'il est plus français que moi ( je suis alsacien à la base ). :8)

Mais sur un forum, où il y a pas de contexte, c'est très limite, quand même... Et l'argument du contre le politiquement correct, on sait par qui c'est entre autre utilisé, quand même. :non: