Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
41
Bref d'une certaine maniere il traite plus intelligemment le meme theme que certains films avec Charles Bronson ! :bravo:
42
Moi, sur le même thème, je prefere à tombeau ouvert, de Scorsese. C'ets plus récent, je crois que c'est plus touchant, pour nous les jeunes
43
Ok gabou je vois ce que tu veux dire...

Je pense que quand toi tu traites ton pote tu le penses pas une seconde mais ya des gars ki vont profiter de ce genre de trucs pour placer leur blague avec eux par contre un esprit d'enculé derriere. Si tu veux moi j'ai grave subi ce genre de fo trips...

mais tinkiet je remet pas en question ce ke tu dis t'es pa raciste et je te croi, d'ailleurs accuser quelqu'un de racisme est un acte lourd kon pren pa a la legere(en tou ca pa moi contrairement a beaucoup de gens ki accusent a tou va de racisme)

Pour la mysoginie c'etais un coup de gueule/delire histoire de mettre un peu de sauce dans ce forum...

Au sujet des homos, je suis pas d'accord mais c'est un tout autre debat dans lequel je ne souhaite absolument pas rentrer sur le net...

**Number-6**
44

Citation :
Bref d'une certaine maniere il traite plus intelligemment le meme theme que certains films avec Charles Bronson !



Bien vu :bravo:

Mais tu remarques que mon analyse de taxi driver colle aussi a cette transposition :clin:

**Number-6**
45

Citation :
Je pense que quand toi tu traites ton pote tu le penses pas une seconde



Si je le pensais une seconde, tu crois vraiment qu'on serait encore pote, lui et moi ? :P:
46

Citation : Au sujet des homos, je suis pas d'accord mais c'est un tout autre debat dans lequel je ne souhaite absolument pas rentrer sur le net...



Ouais vas pas t'enfoncer encore plus... Et puis si on a envie de debattre sur des sujets de société aussi vastes apres tout on peut le faire ailleurs aussi, c'est pas forcement l'endroit, meme si c'est ze peube...
47
Je m'enfonce pas je dis ce que je pense, quoi qu'il arrive !
je suis trop hardcore ou quoi ?
mais c'est clair que c'est pas trop des discussions de forums

**Number-6**
48
Number 6 j'apprécie ton etat d'esprit :aime:
49
Nan mais la c'est vraiment chaud comme sujet... C'est encore tres tabou finalement !

(Ma soeur est homo, mon frere homophobe, les deux s'adorent pourtant tu vois le merdier ?)

Ca serait vraiment trop tendu malheureusement...
50

Citation :
(Ma soeur est homo, mon frere homophobe, moi entre les deux tu vois le merdier ?)



Truc de ouf !
Ceci dit je suis pas homophobe...

Ya grave des différences de culture qui font que souvent les choses sont plus difficiles qu'il n'y parait d'ou la difficulté d'exprimer correctement son avis dans un forum

**Number-6**