Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les magasins de son : les carotteurs, les snobs, les sympas, les ignorants, les bien fournis.
Bon ben voila c'est un petit topic sur les magasins de son

Anecdotes, conseils, adresses...etc...

Qui sont les gros voleurs ?

Qui sont les gros vendeurs ?

Qui sont les gros snobs ?

Qui sont les gros arnaqueurs ?

Qui sont les gros gars cool ?

Etc...etc...etc...


**Number-6**
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi Star Music je detetest que ce soit a l'occaze ou dans le neuf sauf a l'epok ou c'etais le vieux a l'occaze j ai pu lui vendre un truc qui marchais pas :bravo:

Mais apres il m'on vendu un DPS 12 sans carte d'effet.


Sinon Home Studio le chinois qui boss la bas m'a fait rater une MPC 2000. Nivo prix ca va .


En faite faut mieux si on sait ce qu'on veux c'est d'acheter sur le net.
32
Le mieux, c'est Cash converters !
A une époque ils n'y connaissaient rien, et j'y avais trouvé un Yamaha Cs5 à 400 FRF.
En plus j'ai réussi à leur vendre un PC sur lequel il m'étais impossible d'installer le moindre OS :mdr:
Mais ces boutiques me fascinent : elles revendent environ le double du prix d'achat.
Quand je pense me mon ancien MS20 m'avait couté 520 euros et que j'y ai vu un motif6 à 1500 euros, je suis dingue pour les pauvres vendeurs....
33
:bravo: ouais moi c'était pas Cash Converters mais un équivalent:
Un Juno 6 en parfait état à 40 euros, tout çà parce qu'il était vendu avec un ampli bidon qui craquait...
Un vrai bonheur, de faire des affaires pareilles. :clin:
34

Citation : Le mieux, c'est Cash converters !



un pote d'un de mes potes s'est fait viré parce qu'il a revendu une music man 2000 balles....quel con :mdr: !!!!
35
2000 balles?!!!
arghhhh! :((( (j'étais où ce jour là?)
36
Oui, c'est ce que je me suis dit.... :((
37
Studio Shop.....Je n'ai jamais rencontré un tel dévouement ,un respect de la clientèle et un professionnalisme équivalent....une seule ombre à ce beau tableau, on n'attire pas les Pros de la vente en les sous-payant :non: ......Allons messieurs les responsables, si vous voulez garder ce label de qualité et cette belle pub...changez votre fusil d'épaule et retribuez à leur juste valeur ceux qui vous aident à être, et à rester ce que vous êtes! nous avons besoin de vous, ne coulez pas bêtement en vous faisant piquer la place par des incompètents! :clin:
38
J'suis content pour studio shop car en effet c'est le meilleur magasin de lyon pour moi! toujours disponibles, sympas et pas prétentieux comme peuvent être certains vendeurs. :bravo:
Audiofanzine Football Club
39
Moi,je ne connais pas encore les bons magasins du coins (ça ne fait pas longtemps que j'habite dans le sud )bien qu'a Nice,il parrait qu'il y en a des bons,il faut voir.
Mais surtout,je vous deconseille celui de Cannes(a cote de la rue achard)because,vous etes a peine entre dans le magasins,a peine dit un mot,on vous dit non non on a pas ça.
A croire qu'ils sont paranos
Moi,je n'y vais pas pour les braquer,j'y vais pour acheter.

Anarky
40
A LYON YA STIDIO SHOP? TRES SYMPAS, parcontre ,starmusic, trés sympas aussi, il ma conseillé a donf pendant 3/4 d heure alors quil y avait du monde, enfin et backstage(rip) des snobs pas possibles et tjs préssé.....

NeSty NeSs