Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 559 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : "t'es sur que t'as la TV sur ton DSLAM ?"

mais c ça que j'arrive pas a savoir
comment je peux le savoir ?
je trouve rien sur leur site...
272
273

Citation : Limitation de charge : Le serveur d'eligibilite est momentannement surcharge, merci de reessayer dans quelques instants.

bon ben j'essayerai plus tard...
274
Ouais j'ai vu ca le site déconne à mort ce soir... enfin quand il marchera il devrai répondre à ta question...
275
276
Ha mais ok, t'es pas dégroupé.

Falait le dire de suite, on te l'aurais dis directement que tu pouvais pas avoir la télé.

Jacky repenti. SeuRn

277

Citation : Bombseb > et t'as pas touché à tes ports émules ?

non, c'est bon c'est reglé... j'ai pas compris, ma config s'est modifée toute seule comme par magie... j'ai tout reconfiguré et ca remarche tres bien

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

278
Cva veut dire quoi ça ?

Citation : Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :

• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1)

• 0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (2)
• 0,09 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (3)

(1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers.

Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante :
crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min.
Ce prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.
Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation. Sous réserve de modification du coûts des terminaisons d'appels par ces opérateurs.

Si ces opérateurs pratiquaient une terminaison d'appel comparable à celle pratiquée par Free ou par l'opérateur historique, les appels vers ces opérateurs intègreraient le forfait Freebox. N'hésitez pas à contacter ces opérateurs.

(2) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,16 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros.

Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: du lundi au vendredi de 21h30 à 8h00 et les samedis à partir de 12h, dimanches et jours fériés toute la journée

(3) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0.29 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,28 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,29 euros

Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: du lundi au vendredi de 21h30 à 8h00 et les samedis à partir de 12h, dimanches et jours fériés toute la journée

c'ets quoi la terminaison d'appel ?
J'appelle une neuf box qui ets dégroupée et dont le numéro est en 01, je paye quelchose ou pas ?
279

Citation : J'appelle une neuf box qui ets dégroupée et dont le numéro est en 01, je paye quelchose ou pas ?

:?!: ben à priori oui, en tous cas moi c'est comme ça que je comprends le "numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs"... j'étais pas au courant d'ailleurs (bon remarque je m'en fous, autour de moi j'ai pratiquement que de personnes qui sont soit chez Free soit chez FT et les autres pour la plupart je les appelle déjà surtout sur leurs portables, alors...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

280
Juste pour infos :
Si vous avez absolument besoin d'une rallonge, il y a une solution :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028218.html

J'ai même gagné en débit par rapport à la courte rallonge d'origine non blindée. :8O: