Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Non parce qu'après il a du mal a dormir Hein . :8)
112

Citation : Non parce qu'après il a du mal a dormir Hein



??? :???:

**Number-6**
113
Libérons la Palestine. ?
114
Ah oui il est parti. :P: (Ouais ben il m'a traité d'antisémite ce con)
115
Liberons palestiniens et israeliens de la guerre !
:bravo:
116
Je crois que c'est la politique des penseurs israeliens en ce moment, j'espere que pour eux se soit le bon choix ?
:8)
117

Citation : Liberons palestiniens et israeliens de la guerre !



c'est sur


Citation : Je crois que c'est la politique des penseurs israeliens en ce moment, j'espere que pour eux se soit le bon choix ?



Peux tu préciser ?


Citation : Libérons la Palestine. ?

Ah oui il est parti. (Ouais ben il m'a traité d'antisémite ce con)



je comprend pas trop

**Number-6** seul contre tous
118
Inus, comment on fait pour être modérateur sur ce forum ?
Je pensais que c'était réservé aux "Gentlemen" plutôt flegmatiques ou déjantés mais je m'aperçois que ça prend parfois des allures de ring de catch.
Pas moyen de se mettre tous d'accord autour d'un bon cassoulet ? (pour les musulmans, j'enlève le porc et je mets des sardines, y a bon !!) pour les autres qui n'aiment pas le cassoulet, je fais très bien le gloubiboulga (demandez à Casimir, l'Ile aux enfants).
Bon dieu, Saint Germain c'est vachement bien. Oh sorry, j'étais en train d'écouter et j'ai été distrayu par vos posts.
119
120
Beher, tu pensais vraiment que tout le monde allait être d'accord sur le conflit israelo-palestinien ? T'es un idéaliste toi !