Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
2
Faire la guerre en Irak, c'est se foutre de la gueule des opinions publics et des populations civiles. Mais c'est envisageable...
3
Qu'est-ce à dire "envisageable" ?
4
C'est plus qu'envisageable que Bush se foute royalement de l'opinion des français, de la belgique et des populations irakiennes ...
5
Que faites vous du napalm chirurgical ?

çà tuent que les moustachus ayant des bottes ,nés avant 83 !!!!!!!!!!!
yé balaise bûche ...
:lol:
6
Quand y'a des bruits de bottes, on entend moins la musique. :(( :((
7
Faut pas rigoler avec ce bordel, je sais pas l'age que vous avez, êtes vous parents ou pas ?
Quelle ineptie, nous sommes tous concernés par ce futur massacre à la con (je parle pas de Sadam, ce vieux sal..ard). Mais bon sang, arrètez d'être "scotchés" comme des moules sur un rocher. Ca vous dirait vous, les zicos tranquilles-cools-zen de vous voir parachuter sur la tronche et celle de vos proches toutes ces merdes d'outre-atlantique qui tuent ou qui puent (même les Allemands sont solidaires et pourtant ils s'y connaissent). Allez, quoi, Y a rire et "rire", perso je suis pour le second. Bien à vous les bien-vivants.
8
Je comprends pas ta reaction beher
t'as pas compris mon post ? tu crois que nos dirigents nous ecoutent ?


ils nous dirigent dans le sens qu'ils le desirent.

alors t'en prendre au peuple m'est incomprehensif

:8)
9
Beher, si tu as perçu de l'ironie dans mes précédents post et bien détrompe toi :

Je pense réellement que les américains n'ont rien à foutre de l'opinion européenne, voir de celle de l'ONU quand la machine de guerre est lancée. T'as qu'à écouter Colin Powel pour t'en convaincre. C'est assez effrayant et j'éspère sincérement que l'avenir me fera mentir.

PS : les "zicos tranquilles-cools-zen" "scotchés comme des moules au rocher" de tous âges avec ou sans enfant, se sentent bien évidement concernés par ce qui se passe autour d'eux.
10
(petite parenthèse) :clin:

en fait la guerre en irak comme on l'appelle a déjà lieu, en plus d'avoir eut déjà lieu :oo:
en effet, chaque jour le territoire irakien est bombardé :|

en fait ce que l'on appelle la guerre en irak, c'est la destitution de sadam hussein du pouvoir, ce qui necessitera sans doute une intervention militaire plus consèquente que des bombardements !

mais apriori, on essaye de nous faire croire que des bombardements ces bombardements ne font pas parti de la guerre :oo: