Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?



bien vu :((
12
J'ai pas envie d'être agressif les potes, mais s'y y a un truc qui me fait chialer c'est bien toutes ces conneries pour le fric au prix de milliers de vies humaines et innocentes. Je suis plus tout jeune, j'ai un gamin de 14 balais qui se rend même pas compte de ce qu'est une guerre (sauf sur Game-Boy). Merde au monde agressif et mercantile, Bravo à la France pour son geste et que tout aille bien dans vos chaumières.
13
C'est vrai que nous les français, on est des bons gentils, qu'on reflechit pas comme des moutons à ce que nous sortent les journaux, et surtout, qu'est ce qu'il est courageux, chirac, quand on pense qu'il suivra de toute façon les américains si guerre il y a. :((
14
Excellente réflexion Gabou, toutefois n'oubliez pas que les élections chez vous se sont jouées au millimètre. Nous, on n'a a pas le choix, nous sommes le dernier pays de la Communauté Européenne où le vote est obligatoire (tu me diras que les Belges ne pèsent pas lourd mais quand-même). Alors, comme dit ARNO: Putain-Putain, c'est vachement bien, on est quand même tous des Européens.
15
Y a une nouvelle these qui arrive les gars ( la mienne ) bush n a pas l intention de faire la guerre en irak c est juste une diversion pour affirmer la toute puissance des etats unis.
En effet la guerre ne peut pas avoir lieu car les americains sont contre si le conseil de securite est contre, et l annee prochaine elections aux usa
Il s agit pour bush de prouver au monde entier, que les states sont toujours la.
C est un pouvoir potentiel qu ils ont.
D ailleurs kesk on va retenir de cette crise?
Les Usa sont toujours la et ils sont forts qu il y ait la guerre ou non.
J espere que c est la bonne
16
Je sais pas s'il y aura guerre ou pas mais sinon je suis d'accord avec doze
Bush aura réussi a prouver a ses electeurs de mes cou... qu'il faut qu'une bonne partie de la (partie dirigeante de la) planète se mobilise pour l'empecher d'agir

De toutes façon c t prévu il voulai finir le boulot de papa...

La planète comme un grand texas ça vous dit pas ?

**Number-6**
17
BEHER=====))) je pense personnelement que chacun affronte comme il peut la dure realité de notre planète, et que ceux qui ont décidé de le faire avec l'humour ne sont pas plus ou moins conscients de l'horreur réelle de tout ça que ceux qui font de la gravité leur deversoir a mauvaise conscience.
Car c bien de cela qu'il s'agit sachant qu'aucun de nous et meme qu'aucun des dirigeants européens ne pourra rien changer a tout cela.

Moi aussi ca me dégoute de savoir que tout ce qui arrive depuis un an et demi est entre autre le resultat de plus de 20 ans de relations entre les bush et les ben laden, que le petrole et sa distribution a l'issue du conflit regissent les actions des dirigeants , que Chirac et l'Allemand ONT le veto au conseil de securité et disent qu'ils sont contre la guerre mais qu'ils iront si ce meme conseil approuve l'intervention ....

Mais bon que mon gamin de 14 ans ne se rende pas compte de ce qu'est une guerre est tout ce que je lui souhaite!

Enfin il me semble que si la plupart des gens qui n'ont que la dérision comme defence face au monde tel qu'on nous l'a laissé se prenaient au sérieux, il y aurait bien des Nanterre et des Colombine a venir dans nos contrées bien protégées (sic)
18
Pourvu que le peuple irakien si les usa deloge saddam larsen
(on reste dans le sujet :bravo: ) n'acclame pas les ricains en
tant que liberateur, quoique ca fera bosser les tailleurs de veste,
faudra bien la retourner :mdr:
19
D'accord avec toi Loop ! Je crois qu'il y a tellement à dire sur toutes ces conneries qu'on n'en fermerait plus les yeux la nuit. Mais comme tu dis, restons chacun solidaires et compréhensifs (je me vois mal partir avec mon flingue comme un con au milieu de cette bétise humaine). Bien, bon, j'ai comme un chat dans la gorge. Edmée !! Un petit blanc sec !!
20
Sinon rapport a cette nouvelle these le temps nous le dira mais il me semble dur de croire que les USA vont renoncer a se placer sur l'echiquier du monde arabe, affaiblissant par la meme l'Arabie Saoudite (concurrence sur le petrole) qui est le premier soutien a Ben Laden et avec qui ils doivent rester corrects, business oblige.


Juste un aparté pour finir: les inspecteurs de l'ONU(zie dirait Dantec) désarment avec zele l'Irak depuis 91, et les 10zaines de milliers de tonnes d'armes qu'ils ont deja trouvées et détruites n'ont jamais été un pretexte pour attaquer!!!!

Beher n'oublie pas non plus que de la meme maniere que Bush et Ben Laden etaient comme larrons en foire (c ca l'expression je crois???) fut un temps, Chichi et Saddam ont par le passé souvent pu apprécier l'hospitalité et la gentillesse de l'autre.CQFD!

POLITICS AS USUAL...