Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
Afficher le sujet de la discussion
91
D'ailleurs ya une résolution des Nations Unies qui demande à Israel de quitter les "territoires occupés" elle n'a jamais été appliqué. va savoir pourquoi. :?:
92
Le probleme c est qu il y a des vielles blessures entre juifs chretiens et musulmans qui ne sont toujours pas gueries, y a trop de passions dans ce conflit, putain j ai pas envie un jour qu une bombe explose la ou j habite et que les motifs soient: liberer la palestine!
Ce conflit est entrain de s etendre departout, il faut regler ca pour ne plus legitimer ben la den et ses semblables non?
Pour ca faut que les USA changent d administration, car avec Clinton il y avait au moins une petite lueur d espoir de paix
93
T'es un petit marrant lolio :|

A chaque fois je te bloque et toi tu cherches la petite bete en esquivant.

Tu réponds meme pas a mes questions

De toutes façons toi t'es l'anti israelien de base, tu m'interesses meme pas, tu me soules...
toi tu dialogues pas tu debites tes petits clichés... on croirait arafat
ou bush

**Number-6**
94
Ouais c'est pas facile tout ça. Surtout avec ceux qui parlent d'amour at de paix et qui te traitent de connard si t'es pas d'accord avec eux. Take it easy Bro.
95

Citation : D'ailleurs ya une résolution des Nations Unies qui demande à Israel de quitter les "territoires occupés" elle n'a jamais été appliqué. va savoir pourquoi.
Doze



Citation : De toutes façons toi t'es l'anti israelien de base, tu m'interesses meme pas, tu me soules...
Number-6



C''est pas la question d'être anti-israelien ou pas !

Il y a effectivement des résolutions de l'Onu dont tout le monde se fout, et d'autres fois
les américains bougent avant qu'il y ai une résolution ...

c'est une vérité, pas une opinion !!!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
96
Merci pour le compliment number 6 :bravo:
97
Je veux dire sur le fait d'être un petit marrant. Pour le reste : l'excès est toujours une source de nuisance.
98
T'es rase motte n°6, c'est pas parce que nous ne disons pas oui à israel que l'on soit pour le 11 septembre , que tu l'aimes ou pas ou pire encore se faire traite extreme gauche ( la c'est pas une insulte mais d'ici peu de temps à l'allure que les cons se font demasquer , un compliment )
:lol:
99

Citation : Le probleme c est qu il y a des vielles blessures entre juifs chretiens et musulmans qui ne sont toujours pas gueries, y a trop de passions dans ce conflit, putain j ai pas envie un jour qu une bombe explose la ou j habite et que les motifs soient: liberer la palestine!
Ce conflit est entrain de s etendre departout, il faut regler ca pour ne plus legitimer ben la den et ses semblables non?
Pour ca faut que les USA changent d administration, car avec Clinton il y avait au moins une petite lueur d espoir de paix



EXACTEMENT


Et pour finir (apres j'arrete ça mene a rien) je citerai isaac rabin :

"Il faut poursuivre le processus de paix comme si il n'y avait pas de guerre et il faut combattre le terrorisme comme si il n'y avait pas de processus de paix"

Citation : T'es rase motte n°6, c'est pas parce que nous ne disons pas oui à israel que l'on soit pour le 11 septembre



Résumé inexact, relis bien (de plus ce poste s'adressait spécifiquement a lolio)

Ps : c'est bien lolio tu detournes toujours le sujet pour te demerder pour croire et faire croire que t'as des arguments

**Number-6**
100
C'est vrai ? il est parti ?