Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons solidaires

  • 155 réponses
  • 14 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restons solidaires
Bruit de bottes au moyen-orient, la France et la Belgique s'interposent en front commun face aux délires de Bush. Larmes de crocodiles lorsqu'une navette se pète la tronche à coups de milliards de dollars, mais qui fera une minute de silence lorsque des milliers de gosses innocents exploseront sous les misssiles du pays de Mac Do ?
Afficher le sujet de la discussion
31
L'armée allemande avec des Léopards 2 et leurs paras commando, je les ai vu à vogelsang. J'ai fait des manoeuvres avec eux, je peux te dire que c'est toujours une armée puissante.

Ah oui, y'avait 2 choses dans ma vie il y a quelques années, l'armée et la musique mais j'ai choisi mon camp.
32
State, là c'est du sérieux et j'en fais ch..r les clients. T'as plutôt intérèt à me connaitre sur AF qu'en studio, là je rigole moins (quoique ça dépend des clients). Tu passes quand tu veux, t'as l'air sympa mais sois à la hauteur, c'est pas paske je me défonce sur AF quand j'ai une ch'tite soirée mais je suis réputé pour être un "Killer". Bon Dieu, ce cassoulet me fait PRRRRTTT (trop tard).
33

Citation :
c'est toujours une armée puissante



non, je pense pas. Je cherche les chiffres actuels, mais je doute que l'armée fasse plus de qqs dizaines de milliers de soldats, ce qui est faible pour le pays le plus peuplé d'europe ( hors russie, bien évidemment ).
34

Citation :
Un sondage affirme que les Français sont à 91% contre les projets du président Bush", poursuit-il. "Mais là encore, les Français ont l'habitude d'être contre tout, y compris cette curieuse habitude américaine de se doucher chaque jour".



d'apres ce que dit le ricain , il y a beaucoup d'etrangers (les etrangers ça puent dixie chirac ) en france.

on n'a quand meme voté un gars qui sait permis ce genre de connerie, avant de critiqué les autres faisons notre autocritique.

:8)
35
Bon, en fait, t'as raison, l'armée allemande n'est pas si ridicule que ça ( 300000 non civils ). Par contre, ça change pas l'argument de base, qui est que l'allemagne n'ira pas se battre en irak, contrairement à la france.
36
Ben tu vois Gabou :clin:

Mais de toute façon FUCK la guerre
37

Citation :
Mais de toute façon FUCK la guerre



il y a malheureusement des cas où il n'y a aps d'autres solutions :((( ( je dis pas que c'est le cas ici )
38

Citation : Franchement, ça vaut tous les articles de libé, du figaro et du monde ( le journal ) que j'ai pus lire sur le sujet réunis !



ah!
si c ca tes sources, je comprends que Adler t'ai impressionné(je rigoleuuuuuuu!)
39
Comique !! Vaut mieux prendre de la distance par rapport à ça, n'empèche qu'y a un tas de pauvres gosses et de femmes qui n'en ont rien à cirer qui vont se ramasser des tonnes de saloperies sur la tronche au nom du prix de l'essence aux States. Faut pas croire qu'on va en profiter de la route du pétrole, tout pour les Mac Do's et que le reste de la planète aille se faire voir. On est en train de se faire b...er les gars.
40
Tu crois Beher?????? :clin:
On fait quoi alors????
Moi g envisagé l'ermitage mais bon je crois que je suis encore jeune