Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 517 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
85321
Teum > Quand je suis passé en dégroupage total chez SFR, ils m'ont aussi annoncé qu'il y avait trois semaines de délai avant que la ligne fonctionne. Là, j'ai explosé: Je leur ai dit que j'avais absolument besoin de ma ligne tous les jours et que je n'aurais jamais fait ce dégroupage si j'avais su qu'il y avait un tel délai. Du coup, j'ai eu ma ligne dès le lendemain.
En clair, il ne faut pas être trop gentil.. Rentre leur dedans!

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 19:37:33 ]

85322
C'est déjà ce que j'ai fais avec free en fait. Je leur avais même menti en disant que je faisais du télétravail (c'est surtout qu'au départ avec tous les changements administratif, inscription sur plein d'organisme à la con, on avait quand même vraiment besoin une connexion internet, le portable capte à peine la 3g) et ils s'en battaient les couilles.

Alors J'me dis que je risque d'avoir droit à la même réponse chez sfr

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 20:40:55 ]

85323
Surtout qu'il me semble que SFR et la relation clients ce soit pas ça du tout...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85324
Un des mes 1ers job a été responsable de groupe dans un centre d'appels de relation clientèle SFR : si nous on était traité comme de la mede, dans l'ensemble c'était pas le cas du client.

Bon ça commence un peu à dater, j'imagine que depuis, SFR a fait comme tout le monde, quand ils se sont aperçus (après avoir épuisé les avantages fiscaux des mairies, départements et régions) que pour le salaire+charges sociales d'un seul groupe en France, pourtant super mal payé, ils payaient tout un centre d'appel en Tunisie et qu'ils leur restait du rab', ils ont probablement tout fermé ici et ont été essorer la Tunisie.

En tout cas, pour avoir vu ça de l'intérieur, niveau qualité du service client, c'était vraiment pas du flan.
85325
Citation de TomA :
Surtout qu'il me semble que SFR et la relation clients ce soit pas ça du tout...


Ben en fait, depuis que je suis chez eux, je n'ai pas à me plaindre. Pour les quelques petits soucis que j'ai pu avoir, j'ai pu avoir facilement un interlocuteur humain, et tout s'est arrangé. D'ailleurs, après chaque demande d'aide chez SFR, on reçoit un petit questionnaire de satisfaction. Ce qui donne à penser qu'ils se soucient un minimum de la satisfaction du client. J'ai ouï dire que SFR était quelque peu en difficulté, voilà sans doute pourquoi ils ne tiennent pas à perdre un client..

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 21:09:25 ]

85326
Citation :
J'ai ouï dire que SFR était quelque peu en difficulté


Selon le point de vue, soit ils n'ont plus la moindre difficulté, soit parler de difficulté les concernant est totalement HS : SFR n'existe plus en tant qu'entité autonome, ça a été racheté par numéricable en 2014.
85327
Lu.
Quad j'ai déménagé Bouygues m'a fourni un petit boîtier 4G pour avoir le net le temps de la mise en ligne de la box.

Y aurait pas moyen de demander ce genre de truc ?

Mais faut capter du coup....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85328
Sfr oui ça merde pas mal depuis quelques temps... Les parents de la compagne d'un de mes collègues sont chez SFR, comme tout leur immeuble et un certain nombre d'autres particuliers et un certain nombre d'entreprises du même coin, n'ont plus aucune connexion depuis 2 semaines et SFR ne parvient toujours pas à réparer le bordel.

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 11:50:41 ]

85329
C'est pas SFR qui a gentiment passé la limite de téléchargement à 100GO mais qui a dans le même temps augmenté unilatéralement son abonnement ?

Une pratique commerciale assez lol quoi

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 12:04:09 ]

85330
Citation de Chris :
Lu.
Quad j'ai déménagé Bouygues m'a fourni un petit boîtier 4G pour avoir le net le temps de la mise en ligne de la box.

Y aurait pas moyen de demander ce genre de truc ?

Mais faut capter du coup....

Je déménage ce week-end et Orange me fourni un boitier 4G pour patienter l'ADSL2... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict