Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 804 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95241
C'est sûr, il n'y aurait même pas besoin de les refaire ces lois. C'est un peu flippant. Aussi, je me demande si des fois, ça n'a pas pu servir à coincer des truands qui passaient toujours entre les mailles du filet?
95242
Agace auto du jour :
La station-service dans laquelle je me rends régulièrement pour faire le plein a changé récemment toutes ses pompes à accès 24/24 (à l'exception de celle-ci destinée aux PL) pour qu'elles soient accessibles aux PMR.
Ca part d'un bon sentiment (ou d'une obligation légale, je ne sais) mais la conséquence immédiate en est que, du haut de mon mètre 80, je suis obligé de plier les genoux et me pencher pour voir l'écran de sélection du carburant et composer mon code de CB.
Je pense à mes gendres qui tutoient les 2 m et auront encore plus de mal que moi face à ces appareils.

Je ne tolère pas l'intolérance 

95243
Difficile de contenter tout le monde. Il faudrait des pompes à hauteur réglables! :clin:
95244
Ils ont fait des pompes pour les PPT, mais du coup ils ont fait l'impasse sur les PGT :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

95245
Ben voilà. Mais on a considéré qu'une PGT pouvait toujours se baisser. Alors qu'une personne en fauteuil, ou même une PPT n'a pas un grand choix de solutions..

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 18:40:28 ]

95246
2 solutions faciles à mettre en œuvre :
- Avoir une ou des pompes "PMR" et des pompes normales.
- Comme dans pleins de stations services andalouses, redonner vie a un métier perdu : pompiste.
95247
Citation de will_bru :
Donc quand la poste m'apporte un recommandé et me demande une pièce d'identité pour me le filer, je peux dire fuck ? Du coup je me le taille en pointe et le met derrière l'oreille mon recommandé ? :mrg:

T'as peut être raison, mais pratiquement dans la vie réelle, ça me parait compliqué là tout de même.

Le facteur ne connaît pas mon identité et me remet des recommandés.
95248
Mieux, le facteur remet mes recommandés à la gardienne de mon immeuble contre sa signature. Je lui ai certes donné un papier signé lorsqu'elle a pris son emploi, mais je doute qu'elle en fasse état, ni qu'elle présente sa pièce d'identité à chaque nouveau facteur. Elle se contente de dire "ça je prends" et de signer. Plus, quand la gardienne est en vacances, le facteur remet tout ça sans barguigner à des remplaçants inconnus, juste parce que c'est eux qui occupent la loge. Tout marche à la confiance et ça arrange tout le monde. Jusqu'au jour où il y aura un pépin.. Et là, tout le monde va se renvoyer la responsabilité à la figure.
95249
Citation :
Tout marche à la confiance et ça arrange tout le monde. Jusqu'au jour où il y aura un pépin..

comme quoi.................................. il vaut mieux demander/montrer une carte d'identité !

Ah, Byzance...

95250
Pour les pompes trop basses : il me semble plus simple pour un basketteur se se baisser que pour un handi de se lever . Alors s'agacer de cet adaptation me semble un peu déplacé .