Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 025 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85301
Ca faisait longtemps qu'ory n'avait pas gueulé contre le staff incompétent d'AF, chose réparée.
Jme demande pourquoi Psycom se fait chier à réfléchir à son entreprise et embaucher des gens, alors qu'ory a réponse a tout.
85302
C'est pas le seul, suffit de consulter le topic relatif à la nouvelle interface pour la messagerie des PA.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85303
C'est pas le seul, suffit de consulter le topic relatif à la nouvelle interface pour la messagerie des PA.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85304


En tout cas sur ce thread ceux qui gueulent ont dans l'ensemble plus de 10 000 messages sur audiofanzine, et semblent avoir oublié qu'AF n'est pas juste un forum où se balancer des fions, mais que derrière y a une organisation commerciale à faire tourner.

ce qui est rigolo, c'est que perso je traine sur des forums de jeux vidéos, qui ont ceci de commun avec AF qu'ils sont à 96.4597543% masculins, et que si ici l'orthographe est plus châtiée, au final ça gueule de la même manière pour les mêmes trucs : ouin ouin rage rage c'était mieux avant.
85305
Rendez-nous la V1 d'AF!
85306
Et le minitel ! :fache:
85307
Citation :
c'était mieux avant

Et avant, j'y étais ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85308
foufou > c'est plus simple de gueuler BACDSE contre AF qu'IRL contre des albanais. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

85309
Citation :
Et avant, j'y étais ! :facepalm:


1895525.gif

Steplééééééééé !!!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 12:58:21 ]

85310
Pour les modifications de l'interface d'AF c'est comme le reste : la croissance, le progrès à marche forcée, il faut donner du boulot aux développeurs pour assurer la pérennité de l'entreprise.
C'est comme chaque nouvelle version de Windows, chaque update de Outlook, chaque révolution électro-ménagère.
80% de frustration pour 20% d'amélioration. L'esprit de décroissance est bien loin encore.
Remplacer ce qui fonctionne plutôt que de consolider, c'est bien le seul moteur de la société humaine.
C'est là que réside la supériorité de l'homme sur l'animal et le germe de sa perte annoncée.
latest

:Edit: Ah ben les ronds et les drapeaux maintenant... :bave:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 15:14:36 ]