Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 095 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84821
x
Hors sujet :
c'est vrai qu'on peut toujours sortir la reflexion débile : si j'ai rien à me reprocher, ça doit pas m'embêter tout ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 14:03:12 ]

84822
On peut facilement répondre que Malik Oussekine n'avait rien a se reprocher. Je retrouve plus le nom de cette jeune fille de 8 ans tuée dans les années 60 pendant un interrogatoire, pour lui faire balancer son frère de 15 ou 16 ans soupçonné d'aider le FLN.
84823
Citation de youtou :
Sinon, le top c'est la bouffe chinoise : on cuisine tout avec tout, les pires trucs bouffés en France sont mélangés avec les pires trucs qu'on voit au viet nam. Mmmmm, l'oeuf de canard couvé, accompagné d'escargots et d'huitres chaudes !

On voit bien que tu maîtrises le sujet. A quand remonte ton dernier voyage là-bas déjà ?
84824
8 ans facile que j'ai pas foutu les pieds dans le quartier noich de Paris, j'ai bien trop peur que ces gens soient les traitres que leur petite taille laissait supposer.

Mais je suis étonné que tu prennes mes posts au sérieux (ceci posé ça reste vrai qu'ils cuisinent absolument tout avec absolument tout, ce qui ne veut pas dire qu’ils cuisinent n'importe quoi n'importe comment)
84825
Citation :
Mais je suis étonné que tu prennes mes posts au sérieux

C'est un peu de ta faute aussi, tu fais pareil avec le Droit et la Politique en prétendant que c'est du sérieux :oops2:
84826
Et les micros de studio aussi. N''empêche que j'me suis fait avoir comme les autres, au début j'y croyais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84827
Mais à ton cinquième Neumann tu t'es dit que ce serait quand même utile de prendre des cours de chant ?
84828
84829
Je ne suis pas agacé , je suis sérieusement énervé et même révolté .

Ma chère et tendre s'occupe bénévolement de personnes d'un âge certain et isolées à qui elle va rendre des visites et faire quelques courses ... Jusque-là tout va bien .

Avant-hier à 6H45 du matin on reçoit un appel de Germaine (86 ans) en pleur et très choquée .
Les flics ( stup') viennent de débarquer chez elle à 9 baraqués/armées jusqu'aux dents avec protections et tout le merdier en criant tout le monde au sol sur le ventre .

Elle vit avec sa fille qui subit une chimio difficile pour un cancer agressif .

Toutes les 2 "réveillées" par ces soldats qui viennent de défoncer la porte et débouler comme un rouleau compresseur.

Devinez quoi, je vous le donne en 1000
Ces cons se sont trompés de coté sur le palier .:facepalm:

Ni d'une ni de 2 , on accoure chez elle ( à 3kms) .

Ils sont en train d'embarquer les voisins qui eux ont entendus le vacarme et les cris et s'apprêtaient à fuir ...

Je m'adresse à eux pour demander c'est quoi cette bavure ?
Tout juste s'ils menacent pas de m'embarquer avant un contrôle d'identité puis des questions (légitimes) sur ce que je fais là, qui je suis ...
- On s'est pourtant pas trompé de porte l'ordre était bien la porte à gauche N° x étage n .
- On est les machins trucs des stup' et on vient directement de Paris . C'est une opération simultanée , bla bla bla .
Je leur fait remarquer l'état de choc des deux personnes en état de faiblesse qu'ils viennent d'agresser .
Le gradé balbutie quelques excuses en laissant un contact et en informant qu'un menuisier va passer dans les prochaines heures pour sécuriser la porte de Germaine et sa fille .
- Et ils se barrent, je reste con .

G ne dort plus depuis 2 nuits, sa fille à peur .
J'ai tel. à son médecin qui va passer cet aprèm .

Quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de porter plainte ou de faire quelque chose ?
C'est pas possible que ca reste comme ca . :???:

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:17:54 ]

84830
Ils tapent un peu trop dans leurs saisies. :(


Bon courage à tes amies.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:17:49 ]