Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 81 124 vues
- 63 followers

buster keaton

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !

Yannou le Jacky

Ben pour l'instant j'ia aps testé enormément de station:
- Soldeu, Andorre (la meilleurs pour moi, c'est version alpin: pistes grand boulevards)
- Pas de la case, Andorre
- Ax les thermes (les 3 domaines)
- Luchon (Superbagneres)
- Peyragudes
- Les monts d'olmes
- St Lary
- Piau engaly
La semaine je sais aps encore ou elle sera, je dois l'organiser pou mon IUP, ca dépendra des tarfis d'hebergement et de forfaits qu'on nous propose.
Pour le forfait saison, si j'en prend un c'est à Ax les thermes. C'est le plus proche de toulouse. (compter 1h30 de route). De plsu le pote avec qui je compte evnetullement le prendre à un possibilité d'avoir appart la bas assez souvent, donc ca peut etre cool pour se faire des week ends.
Sinon ma station préférée ca rste soldeu. Parfait pour mon type de ride. A part peut etre le fait que les pistes soient trop plate, mais ca c'est classique de l'andorre. Ce sont des grands boulevards, parfait pour la vitesse. Plein de passage entre le pistes plein de poudreuse. Et puis le park poru ceux qui aiment est terrible. Un Big air énorme, mais en meme temps super doux. (que tu aille loin ou pres tu ratéri dans la pente). Des quarters de folie, un pipe magnifique trop bien entretenu, des bosn champs de bosses.
Seul reproche; y'a pas de BX !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Peyragudes
Ptain je me suis pété le pif en faisant une énoooorme chute parmi les rochers la-bas, avec reour de ski dans la gueule

Soldeu je connais pas, je vias faire chauffer Google.

Yannou le Jacky

http://www.grandvalira.com/gv/main.aspx?lang=3§ion=98&subsection=105
desphotos de soldeu:
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-44031.html
Jacky repenti. SeuRn

sauleside

Guillal

Citation : J'aimerai bien rider sur les pyrénées un jour comme même
St'une idée ça!?

Un plan qu'on veut s'organiser avec un pote, c'est le chili... (i have a dream)
Quelqu'un y est déjà allé, au chili ou le caucase!? Dans le futur lointain

sauleside

Guillal

Pi tu fais un deal avec l'armée.. Ils te montent sur les sommet et sa te coûte moin cher qu'une journée ici...

Yannou le Jacky

Les gros avantages des alpes:
- l'altitude (pas de glaciers dans les pyrénées)
- la taille des stations et les équipements.
- la facilité d'acces
Franchement y'a moyen de beaucoup d'éclater dans les pyrénées. puis pour l'enneigement, autant avant on pouvait dire que les Alpes c'était une valeur bien plus sur, autant ces dernieres années avec les climats foireux qui s'installent, les pyrénées profitent d'un tres ofrt enneigement. (d'ailleurs cette saison, les pyrénées ont fait un meilleur départ de saison que les alpes)/
Apres niveau paysages, c'est pas pareil. Les pyrénées c'est plus boisé, moins "taillé" que les alpes. La c'est une question de gouts les deux ont de tres jolis payages.
Jacky repenti. SeuRn

buster keaton

Session de skim plutôt pô mal avec de jolies vagues d'un peu plus d'un mêtre glassi. Les vagues étaient un peu loin du bord pour cause de coéficient trés bas en ce momment, de plus il y avait des cailloux voire même des pavé énormes : résultat j'ai éclaté mon tail (arriére de la board) propre et net

Sur le coup, ça fait chier comme même !

Aller maintenant c'est repas, repos en écrivant des lettres de motiv' pour du boulot et je remet ça vers 17h en surf cette foi-ci. Je suis passé rapidement sur le spot et ça risque de bien marcher, encore mieux qu'hier !

Guillal

Yannou le Jacky

Saule, spareil !

Jacky repenti. SeuRn

sauleside

dj.Anonym67

buster keaton

Tout les gens que je connait qui en ont fait trouvent ça exceptionnel, j'ai hate d'essayer à mon tour, mais quand ? Il faudrait que je trouve un taf dans les montagnes pour bien faire, parce que je vais surement trouver un CDD ou je n'aurais pas de vacances en hiver, en plus ça coute hyper cher la neige, vu que je suis une bille pour les économies ...
Par contre avec des potes on s'est fait du sand board (snowboard sur sable) sur la dune du pyla et c'était bien délire, énormément de vitessse (pente de plus de 45° oblige !!!), mais ça dure 20-30 secondes maxi et aprés t'en chie à remonter à pied dans le sable hyper fin pendant 15 min en faisant des pauses parce que c'est trop dur ! Tu fait 6 pentes le matin, 6 l'aprem et le soir t'es tout mort !!!
Bientôt les fotos, promis ! avec celle de moi en skim ...

dj.Anonym67

sauleside

Citation : Bientôt les fotos, promis ! avec celle de moi en skim

Guillal

buster keaton

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

buster keaton

Session de surf sympa, 1 m glassi avec peu de monde sur le pic, on était 3-4.
Du coup j'ai bien mal aux épaules et je suis bien mort de ma journée, elle est passée super vite, et vous qui travailliez ?

Allez maintenant je suporte l'OL contre le real !

khaledo

Profites en bien pour moi!

buster keaton

Citation : Putain buster keaton, t'as fini de nous faire râler, enfoiré! Argh comme c'est dur d'être au taf et d'entendre ça...
Profites en bien pour moi!
Pitaing, c'est l'hopital qui se fout de la charité !
En skim, j'avais un top en néopréne et javé froid, et en surf j'étais en intégrale ! On est encore en été sur la planéte france métropolitaine ...

Que d'autres me traite d'
Citation : enfoiré
OK, mais toi "le privilégié", non !
Ou alors je ressort un de mes messages précédent, celui ou je disais des trucs comme quoi tu était celui que j'envié le plus !
Au fait tu taf à 23h ou bien

buster keaton

Hors sujet : Et l'OL a gagné, oué !
J'ai loupé les trois buts, j'étais parti me doucher

khaledo

Privilégié au niveau de la mer c'est vrai mais je parlais juste du fait que putain je suis en train de taffer moi quand je te lis amigo! Laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr!

Nous c'est le retour de la chaleur enfin de la grosse chaleur enfin je me comprends... L'intégrale c'est vraiment pour la plongée, sinon quand tu surfes ou autre, une shorty dans les pires moments suffit ;)

Guillal

Comment ils les ont mangé!!!!!

- < Liste des sujets
- Charte