Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 951 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
81
:coucou:
je me suis fais ma petite session, un petit mètre peut être parfois plus. Ca coupe bien de la journée de boulot
82
C'est clair! Je fais pas ça souvent vu que le reef est à 5km, ça prend bien 20 à 25 minutes d'y aller et ici, le soleil se couche assez tôt, même en été, genre 19h45 un truc comme ça.

Mais je l'ai fait quelques fois et notamment pour le solstice d'été, c'était fantastique! Un pote m'a appelé à 14h au taf, "ouai, écoutes, je démarre petite session après le boulot, rdv 16h à Ouemo".
Je suis sorti super tôt et file la laine vers la mise à l'eau et là on s'est claqué une session jusqu'au coucher du soleil. Les gars avec qui j'étais ont surfé tant qu'on pouvait y voir ces malades! Moi franchement, dès que le soleil se couche, je sais que c'est l'heure de chasse des petits requins sa mère, et ça me fait flipper cash! Du coup j'ai attendu les dernières 20 minutes sur le boat. Mais putain quelle session. :mrg:

Sinon les descentes de nuit en ville en skate c'est que du bonheur, tout à fait d'accord! Avec le spotes, on se tisait la gueule et blim on se faisait des sessions de descente intensives dans marseille by night! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
83
Dard, la nouvelle calédonie ça laisse rêveur quand même. Chez moi (embouchure de la Loire), tu te baigne en maillot que en été, et encore je n'ai jamais surfé en maillot de bain. L'eau ne dépasse que trés rarement les 20°C l'été et souvent il n'y a pas de vagues en été !

C'est pour ça que je me suis mis au skim, avec un mêtre de vague, tu t'éclate ! :mrg:

Salut tramber, tu t'es mis à l'eau à Penhors ce soir ?, j'adore ce spot : pas trop de monde, une jolie droite au montant, le cadre est sympa avec ce pitit port ...
Si ça ce trouve on était dans l'océan atlantique au même momment (j'ai flairé ta présence), j'y était entre 19h et 20h30 environ.
84
Pas de vagues en Vendée aujourd'hui...Demain p-e.
85
Putois, tu glisse ou en Vendée ?

Je vais souvent à La tranche pour skimmer, je m'y suis bien flingué le talon le Week end dernier ! :nawak:
86
Pute toi des alpages, tu pourrais arrêter de prendre on pseudo pour poster stp, merci sinon j'en parle à Bernie et à sa pelle...!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
87

Citation : Dard, la nouvelle calédonie ça laisse rêveur quand même.

:mrg: ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
88
Buster> Dans le coin de La Tranche en fait. A Longeville, plus précisément à Bud (aux Conches quoi). Sinon je vais aussi à St Gilles et à Brétignolles (mon club de surf!). :bravo:

Caledo> :(((
89
Buster>j'ai été à tronoën, des belles conditions, mais y avait trop de monde à mon gout, surtout les bodys qui barbotent juste haut pic et qui gênent tout le monde :x:
90
BUD :aime: J'ai vu des tofs qui m'ont bien fait haluciner de Bud quand ça marche, genre trois mêtres glassi : un truc de malade !
Le problême avec la Vendée, c'est que c'est gavé de Chouans ! :oops:


Tramber, j'ai jamais surfé tronoën, il me semble que jadis c'était un secret spot, maintenant c'est dead ! ------------------------Penhors forever-----------------------


Sinon check session pourri avec du vent et trés peu de vagues :nawak: , pourtant c'était le seul jour ou j'étais dispo toute la journée ...