Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 554 réponses
  • 295 participants
  • 596 427 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
201
Nan mais d'façon Scofield il meurt ! :fache:

:volatil:
202
J'me suis fait PB S2 ep 7,8,9,10,11,12 et j'suis grave frustré de n'avoir pu voir le 13. Mais y'a un 14? J'pensais qu'ils faisaient une pause après le 13...
203
:oops2:

Douterais-tu de mon intégrité ? :oops2: :oops2:
204
Alors ya aucunfan de scrubs ici :???:
Mais cette série est génial :P:
205
Bien sur que si :aime:
c'est tellement con que je ne peux qu'aimer :bave:
206
Je suis en traind e me refaire toutes les saisons de H, yen a certains qui vraiment valent le coup d'oeil (pour les amateurs de l'humour Jamel et Co)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

207
Carrement! j'ai honte mais je suis fan :oops:
les répliques pourries d'aimé en anglais :aime:
208
+1 pour H

209
Battlestart galactica, le trip sur la religion est ultra saoulant sur la fin serie1 debut serie 2. C'est super nian nian. Le docteur, qui remplace le compte de la serie originale est assez chiant avec sa bonasse aussi.

La mini serie qui faisait office de pilote m'avait bien mis la claque pour une serie; en general, je peux pas blairer la SF, c'est souvent ridicule en serie, mais la, c'est pas mal.

La 3e serie est pas mal jusqu'a maintenant, meme si ca avance pas trop. J'aime bien l'actrice asiatique aussi: au debut, elle paie pas de mine, mais en fait, elle est ultra mimi :love:

Six feet under n'a jamais ete cite je crois, alors que ca reste peut etre la meilleure serie que j'ai jamais vu, certains episodes etant proches de la perfection.

J'aime bien Red Dwarf, serie anglaise dont j'avais deja parle ailleurs, qui est en gros le recit de deux mecano dans un vaisseau spacial, qui se retrouvent seuls survivants a la suite d'un accident temporel d'un million d'annees, a partager avec un representant d'une nouvelle race humaine descendant du chat.

C'est genial pour ameliorer son anglais (on en chie un peu au debut), et c'est hilarant si on accroche a l'humour anglais.

Lost, par contre, je trouve ca saoulant. C'est super bien fait, ca debut super bien, mais la saison 2 est a chier (le coup du bouton, argh), il y a clairement plus de fil directeur (beaucoup de persos sous utilises, beaucoup d'histoires qui s'arretent en cours de route); le principe d'utiliser chaque perso a travers son histoire perso, c'etait bien mene, mais ca s'essouffle aussi.

La saison 3 est un peu meilleur, mais faut voir...
210

Citation : le trip sur la religion est ultra saoulant sur la fin serie1 debut serie 2. C'est super nian nian. Le docteur, qui remplace le compte de la serie originale est assez chiant avec sa bonasse aussi.

j'ai pas trouvé ca trop chiant , et surtout , vu la direction que prend la serie , ca risuqe d'être un aspect très important.Tout comme la relation de baltar avec la cylon bimbo.

Neanmoins , la serie est largement au-dessus de la melée , du moins dans la sf (stargate )

Citation :
J'aime bien Red Dwarf, serie anglaise dont j'avais deja parle ailleurs, qui est en gros le recit de deux mecano dans un vaisseau spacial, qui se retrouvent seuls survivants a la suite d'un accident temporel d'un million d'annees, a partager avec un representant d'une nouvelle race humaine descendant du chat.

C'est genial pour ameliorer son anglais (on en chie un peu au debut), et c'est hilarant si on accroche a l'humour anglais.

n'y a t-il pas de sous-titres pour cette serie? :humm:

Citation : Six feet under n'a jamais ete cite je crois, alors que ca reste peut etre la meilleure serie que j'ai jamais vu, certains episodes etant proches de la perfection.

Ca a dejà été cité , mais je ne crois pas que tout le monde partage ton sentiment de perfection (moi , en tous cas! )