Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 535 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

mayekeul

miam

mayekeul

Anonyme

mayekeul

Mais bon c'est passé sur la deuxième chaine belge!

Anonyme

mayekeul

Anonyme

Dis donc tu va passer petit indient de l'audio

mayekeul

Yul Brashniev

ferdinand

Ce n'est pas specialement mo genre de serie en temps normal , mais celle ci est bien faite et plutôt drôle , une sorte de friends , en moins niais et plus alcoolisé !

Ca passe très bien le temps!

MrKermit

la fin de la saison 1 est trop triste

là j'attends que la saison 2 soit finie pour m'y remettre

ferdinand

Citation : la fin de la saison 1 est trop triste
ah bon???

je suis pas encore arrivé au bour de la saison 1 , ca n'a pourtant pas l'air d'être le genre de serie à être triste !

MrKermit

c'est vrai qu'au début c'est un peu un enchainement de gags mais au fur et a mesure ya quand même une ptite histoire qui se dégage...

Head Minerve

Le 8 était très lent, pas grand chose hormis les dix dernières secondes, mais là, ouah c'est un épsiode clé, de quoi dégoûter tout le monde de devoir attendre la diffusion retardée du prochain...

ferdinand

Milk

MrKermit

C'est apparement la serie qui cartonne aux US en ce moment, c'est des types qui se rendent compte qu'ils ont des pouvoirs (genre regeneration cellulaire, un gars qui vole, un autre qui arrete le temps, toussa) et qui se rendent compte que ya un truc pas top qui va arriver et qui vont essayer de l'empecher...
C'est un peu X-men style sauf que les persos sont plus crédibles (pour l'instant ils maitrisent pas tous leur pouvoir)...
En tout cas je matterai la suite

ferdinand

Citation : Heroes

Milk

ferdinand

Citation : How I met your mother
la fin de la saison 1 est trop triste
là j'attends que la saison 2 soit finie pour m'y remettre
voilà , j'ai vu la fin de la saison 1

mouais , c'est pas trop triste non plus , on sait que ca va repartir à la saison 2 , ca leur fait juste un peu de matière en plus !
Au moment ou tu disais ca , MrKermit , j'etais en train de regarder la fin de la saison 2 de l'epatant "rescue me" , et la pour le coup , c'est d'une noirceur et d'une tristesse inouïe... Le noeud au ventre après chaque episode...

MrKermit

Sinon, j'ai matté les 3 premiers jerichos, c'est un peu le bordel dans leur ville on dirait...

ferdinand

Dommage william fichtner est assez scotchant

Quant à "Rescue Me" , c'est vraiment du très haut niveau , à voir absolument !

Anonyme

Bah faut pas le dire mais en fait il est méchant...

Anonyme

Anonyme

Je sais pas si c'est le fait de les avoir enchainées en deux jours... Mais je trouve que c'est beaucoup moins intéressant que la première saison.
C'est pas marrant quand ils sont dehors on retombe dans du complot d'état basique façon traque sur internet...
- < Liste des sujets
- Charte