Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 591 392 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
91
Dans "Prison Break" , y a le mec qui jouait John Doe . Voila pourquoi j'aime "Oz" et pas "Prison Break" . :oops2:
92
93
Nan mais sans dec ' , six saisons pour Oz ? Wow . Perso , je me suis arreté là ou la diffusion sur la 6 s'est arretée , donc grosso modo au moment ou il y a une mutinerie hardcore dans la prison , dirigée par le renoi tout maigrichon ...
94
Oui six saisons, je crois que ce dont tu parles est dans la troisième, mais je suis pas sûr, il se passe tellement de choses dans cette série...
95
Clair , ca s'enchaine à un rythme assez soutenu !

N'empeche , j'hallucine toujours autant sur le casting :
- Adébisi ( ? ) -> Eko dans Lost
- le renoi en chaise roulante -> celui qui s'est fait endormir son gamin dans Lost
- le chef des néo nazis -> un des psys dans NY Unité Spéciale
- son pote le grand costaud -> le flic principal de NY Unité Spéciale

Et y en a encore une palanquée qu'on retrouve dans d'autres séries ! :o:

edit : y a le cureton , aussi -> le psy principal de NY Unité Spéciale !
96
D'ailleurs le casting de Prison Break fait aussi rêver, de pures tronches, mention spéciale au débile Haywire, et au mafioso Abruzzi. :bave:
Et même John Doe se refait une image dans la série, ça passe de la gerbe au respect pour ma part.
97
Ha , j'avais oublié , le mec qui joue dans "Prison Break" jouait aussi le méchant dans Blade III . Respect ! :oops2:
98
Et ricky ou la belle vie avec le train electrique dans la maison.... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
99
Dans Oz y'a Method Man en guest aussi.
100
Ce qu"'il y a de bien avec Prison Break c'ets que la série continue IRL, sur internet.
Y'a plein de trucs (à partir de la saison 2) distillés dans le film pour permettre aux internautes de faire des recherches sur les suites possibles au scènario.
Il existe par exemple un vrai faux site internet sur les oiseaux créé pour l'occasion par la fox avec dessus un message de Michael Scofield. Et yaka voir les 10zaines de forums avec tous les passionés qui s'achangent leurs théories sur la suite à partir des indices données au compte goute dans la série.