Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 392 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 11/10/2006 à 02:10:29
Dans "Prison Break" , y a le mec qui jouait John Doe . Voila pourquoi j'aime "Oz" et pas "Prison Break" .
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 11/10/2006 à 02:16:29
J'te comprends.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 11/10/2006 à 02:24:56
Nan mais sans dec ' , six saisons pour Oz ? Wow . Perso , je me suis arreté là ou la diffusion sur la 6 s'est arretée , donc grosso modo au moment ou il y a une mutinerie hardcore dans la prison , dirigée par le renoi tout maigrichon ...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 11/10/2006 à 02:26:23
Oui six saisons, je crois que ce dont tu parles est dans la troisième, mais je suis pas sûr, il se passe tellement de choses dans cette série...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 11/10/2006 à 02:29:44
Clair , ca s'enchaine à un rythme assez soutenu !
N'empeche , j'hallucine toujours autant sur le casting :
- Adébisi ( ? ) -> Eko dans Lost
- le renoi en chaise roulante -> celui qui s'est fait endormir son gamin dans Lost
- le chef des néo nazis -> un des psys dans NY Unité Spéciale
- son pote le grand costaud -> le flic principal de NY Unité Spéciale
Et y en a encore une palanquée qu'on retrouve dans d'autres séries !
edit : y a le cureton , aussi -> le psy principal de NY Unité Spéciale !
N'empeche , j'hallucine toujours autant sur le casting :
- Adébisi ( ? ) -> Eko dans Lost
- le renoi en chaise roulante -> celui qui s'est fait endormir son gamin dans Lost
- le chef des néo nazis -> un des psys dans NY Unité Spéciale
- son pote le grand costaud -> le flic principal de NY Unité Spéciale
Et y en a encore une palanquée qu'on retrouve dans d'autres séries !
edit : y a le cureton , aussi -> le psy principal de NY Unité Spéciale !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 11/10/2006 à 02:32:04
D'ailleurs le casting de Prison Break fait aussi rêver, de pures tronches, mention spéciale au débile Haywire, et au mafioso Abruzzi.
Et même John Doe se refait une image dans la série, ça passe de la gerbe au respect pour ma part.
Et même John Doe se refait une image dans la série, ça passe de la gerbe au respect pour ma part.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 11/10/2006 à 02:33:25
Ha , j'avais oublié , le mec qui joue dans "Prison Break" jouait aussi le méchant dans Blade III . Respect !
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 11/10/2006 à 10:13:31
Et ricky ou la belle vie avec le train electrique dans la maison....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 11/10/2006 à 14:43:41
Dans Oz y'a Method Man en guest aussi.
Anonyme
521410
100 Posté le 11/10/2006 à 14:50:26
Ce qu"'il y a de bien avec Prison Break c'ets que la série continue IRL, sur internet.
Y'a plein de trucs (à partir de la saison 2) distillés dans le film pour permettre aux internautes de faire des recherches sur les suites possibles au scènario.
Il existe par exemple un vrai faux site internet sur les oiseaux créé pour l'occasion par la fox avec dessus un message de Michael Scofield. Et yaka voir les 10zaines de forums avec tous les passionés qui s'achangent leurs théories sur la suite à partir des indices données au compte goute dans la série.
Y'a plein de trucs (à partir de la saison 2) distillés dans le film pour permettre aux internautes de faire des recherches sur les suites possibles au scènario.
Il existe par exemple un vrai faux site internet sur les oiseaux créé pour l'occasion par la fox avec dessus un message de Michael Scofield. Et yaka voir les 10zaines de forums avec tous les passionés qui s'achangent leurs théories sur la suite à partir des indices données au compte goute dans la série.
- < Liste des sujets
- Charte