Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 591 438 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1401
toute la saison est à prendre !!! y'en a pour tout les gouts !!! mrgreen
1402

bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1403
Léger spoil :
'tain Lost le cliché du gros qui s'empiffre comme un porc dès qu'on trouve des chips est juste gerbant. Entre ça et le grand noir taciturne de la saison 2, le seul à être toujours torse nu d'ailleurs, ya quelques lieux communs bien gras assez hallucinants (le zicos junkie...).

1404
Lost c'est une super trame massacrée par une réalisation de merde et des impératifs commerciaux vomitifs.

Provocateur d'extrême droite 

1405
Citation :
Le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, a lancé à Cannes plusieurs pistes pour rénover la fiction française à la télévision qui, selon un rapport, souffre autant d'une "sclérose" éditoriale que d'une crise de financement. "La crise a eu un fort impact sur la production, notamment de fiction française, qui a subi l'an dernier un très net recul en volume. Cette crise économique nous met en demeure d'explorer les moyens d'une relance de la fiction", a déclaré M. Mitterrand en inaugurant le 47ème MIPTV, le plus grand marché de programmes audiovisuels au monde. La fiction française "accuse un certain retard, en matière de formats notamment", a détaillé le ministre, pour qui l'avenir du genre "nécessite une plus grande innovation". Il a propose plusieurs pistes en ce sens, en confiant plusieurs missions à des experts, sur la base d'un rapport du Club Galilée qui vient de lui être remis. Ce rapport, réalisé par Philippe Chazal et Olivier Zegna Rata, pointe la "sclérose" de la fiction française, qui souffre d'une "crise éditoriale et de financement". M. Mitterrand a confié à Pierre Chevalier, d'Arte, une "mission" pour réfléchir aux moyens de favoriser l'écriture et le développement de projets pour les auteurs - par la voie éventuellement d'accords interprofessionnels - et de mettre en place une formation continue. Il a aussi demandé à Laurence Franceschini, directrice générale des médias au ministère de la Culture, et à la présidente du Centre national de la cinématographie (CNC), Véronique Cayla, de mettre en place un "comité de pilotage" pour étendre les aides aux PME et TPE de l'audiovisuel. Enfin, Dominique Ricard, ancien député, se voit confier un groupe de travail pour réfléchir à une "véritable modernisation de l'industrie des programmes audiovisuels" à l'horizon 2015. Des mesures seront prises pour relancer la production de fiction avant le prochain MIPCOM, à l'automne 2010, a conclu le ministre.
Si cela a été confié au mec d'ARTE, j'espère que ça va donner de bonnes choses ... Mais bon, les médiocres d'aujourd'hui vont vouloir à tout prix rester, donc ce n'est pas gagné.
Citation :

Selon le Parisien, des producteurs de séries américaines vont, à l’initiative de l’ambassadeur des Etats-Unis en France, aider à développer la diversité dans la fiction.

Clyde Phillips, le producteur de la série « Dexter », et Brannon Braga, coproducteur et scénariste de « 24 Heures chrono », ont rencontré Amirouche Laïdi, le président du Club Averroès, qui défend la représentation de la diversité dans les médias.

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 21:15:23 ]

1406
Chaque épisode de la saison 3 de Breaking bad est un super film d'une heure ( digne des frères cohen ) ... eek

1407

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1408
L'avocat est énorme ! bave

1409

bon preparez les fouets les matraques j'adore çabave :

- lost la fin approche et malgré les cliché ça reste pour moi excellent
- stargate universe l'univers stargate revisité apres la tornade battlestar galactica et vraiment apres un demarrage poussif, cela deviens tres tres interessant
- V 2009 idem 4 episode ou on voit pas trop à quoi cela va venir et hop.... ça commence a envoyer
par rapport à celle des années 80 's ils ont gardé des lements identiques dans le scenario (enfant hybride 5eme colone mais c'est une excellent declinaison
- breaking bad saison 1 je me regale
- alf je me regale aussi.... retour en enfance ..........oups un petit  chat.......willie.........

une vielle et alors ...??

1410
Citation :
- lost la fin approche et malgré les cliché ça reste pour moi excellent

Je finis la saison 2 là, manque à peu près que les extra-terrestres en fait...