Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 324 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

W-Addict

et traiter un modo de troll :

W-Addict

Traumax

W-Addict

Une private war ? Un private challenge ? Ou alors le nettoyage d'AF avec des produits toxiques

Doc y a-t-il une raison ?

Sibmol

J'ai honte.
En effet le twist de la fin de la S2 est atterrant, autant ne plus voir la tête de nœuds de Broody est un plaisir de chaque instant.
Du coup je me suis enfiler les 5 premiers épisodes sans trop de difficultés.
Wait and see.

Rage is Walrus

le 6e est cool aussi.
(Merci, je ne suis pas le seul)

Doc Plus

Citation de Régis- :Cette image est là pour rappeler que Doc + est le plus gros troll de ce topic ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

crossroads

A y est, j'ai fini l'intégrale : Whaou!
Ca avance vraiment bien tout au long de la série (franchement à part 2 ou 3 épisodes de remplissage, il y a rien de lourd...).
Les saisons 2 et 3 ont des passages très sombres, l'ambiance est vraiment bien maintenue.
Les personnages sont bien travaillés et surtout, surtout grosses qualité des dialogues.
De multiples intrigues, rebondissements et au final une histoire très complète et très chargée.
Bref ce fut bien!
Il faut que je trouve autre chose à regarder maintenant...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Sibmol

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

W-Addict

**naPOLEoN**

Jusqu'ici tout va bien.

Tsaddeous

za-goAt

une des séries à ne rater sous auun prétexte, la S3 de Sherlock Homes est annoncée pour début 2014, j'espère qu'il vont pas tout gacher.
La musique adoucit les meurtres...

Alx33

Je me suis enfilé la S1 et je suis au milieu de la S2

en 2-3 jours j'ai vu; cette série, la trilogie blood & ice cream + 2-3 films anglais (et la plupart en vost) et maintenant j'ai une irrépressible envie d'aller chez les rosbeefs
Quand je conduis pas j'ai peur.

za-goAt

ah oui, Sherlock, en effet.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

za-goAt

du coup j'ai jeté un coup d'oeil à la BA, sans avoir l'air complètement pourri, je pense pas qu'ils arrivent à reproduire l'ambiguité du Sherlock de la BBC.

Anonyme

Je suis à jour, donc ep9 de la saison 6. La saison 5 est pour moi la plus réussie, mais cette saison 6 est assez surprenante. On est vraiment très proche de l'ambiance du fabuleux "the shield" dans l'intensité et le vice. Et puis...y a un sacré cliffhanger dans cet ep9, alors vivement le 10!!!!!!!
REVENGE:
Idem à jour donc saison 3, je sais plus quel épisode désolé. Vraiment trop méconnue, cette série est intéressante, malgré une réa un peu trop classique, les persos sont vraiment très attachants, et puis l'histoire, bin c'est le conte de monté cristo en féminin, très féminin....
Walking Dead:
Je suis étonné de l'accueil mitigé de cette nouvelle saison. ça n'a jamais été aussi glauque, aussi oppressant. La menace venait de l’extérieur, maintenant elle vient de l’intérieur et se propage tel un cancer. La distance prise avec le comic est finalement assez rusée à mes yeux. Du coup, personne ne peut prévoir ce qui va se passer, même pas cloudbreak.
Bon voilà, amicalement, et n'oublions pas la musique dans tout ça

Anonyme

W-Addict

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 21:59:40 ]

Doc Plus

J'ai lu de mauvaises critiques sur le remake US (The Bridge), et Tunnel ne me tente pas plus que ca depuis que j'ai entendu l'actrice principale dire une grosse annerie sur son caractère.

TWD, ils sont trop cons ! Ca serait tellement simple de creuser une tranchée tout autour de la prison et de faire un pont-levis !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

cortmgm

quelqu'un a maté "Bored To Death"?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte