Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 407 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sir Kouni
Pour the office, je trouve qu'ils ont été créatifs à tous les niveaux: développement de la profondeur des persos, nouvelle utilisation des lieux, des ressorts narratifs, des émotions.
Partir en sucette, c'est négatif, à force de pas développer d'intrigue on n'a plus de cohérence du tout.
Pour les grand n'importe quoi, c'est pourri, très très pourri, c'est nul. Mais à ce point c'en est risible. Donc ça rend le truc plus regardable, mais au second degré.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Oiseau Bondissant
Citation : En accord avec M6, Alexandre Astier a décidé de passer plus vite au cinéma. Il n’y aura donc pas de saison 7, la sixième sera la dernière.
Il est attendu que le Livre VI explore la thématique du passé des personnages (notamment la période romaine d'Arthur) et qu'il accueille de nombreux invités, dont le seul confirmé pour l'instant est Pierre Mondy (César).
Le tournage à débuté en juin 2008, sur la plage des Kaolins à Ploemeur. Il s'est poursuivi en Italie pendant une semaine, dans les studios de Cinecittà. La série s'est, pour l'occasion, installée dans les anciens décors de la série américaine Rome.
Le livre VI devrait une fois de plus changer de format, en adoptant le format américain : 9 épisodes de 40 minutes (soit 5 soirées prime-time de plus que lors livre V).
De nombreuses rumeurs annoncent Janvier 2009 comme étant la date de diffusion. De plus, il semblerait que cette sixième saison soit la dernière de la série, et que l'épisode final ait vocation a réaliser une transition entre la série et les films (responsabilité auparavant prévue pour être endossée par le livre VII).
Invités:
Pierre Arditi, Patrick Chesnais, Bruno Salomone, Virginie Efira, Claire Nadeau, Pierre Mondy, Marthe Villalonga, Benoit Poolvoerde, Jean Dujardin
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Head Minerve
Sinon j'ai attaqué la 4 de BSG ! Difficile de se remettre dedans après des mois sans rien, d'autant que j'avais tout maté en 2 mois, non-stop. J'ai vu 4/5 ep en VO, pas tout capté, vais me les remater en vost. Pas convaincu encore.
ferdinand
Bref, tout ça pour signaler que le duo David Simmons/Ed Burns a pondu un nouveau drama : GenerationKill la guerre en Iraq, toussa...
carambar1
https://www.monblog.ch/shimux/?story=series-en-streaming
J'ai bien aimé House surtout la saison 4 et Kyle Xy toute les saisons...Beinh oui j'suis ado attardé
ferdinand
Anonyme
Esprits criminels :
les Griffin (Family Guy)
Sinon : South Park, les Simpson, et surtout Futurama
ferdinand
Il y a aussi The Big Bang Theory, sitcom autour de 4 geeks profonds et d'une blonde, encore une fois. La non plus, pas grand chose d'original mais des personnages croustillants et des bonnes vannes supergeek!
Et puis je suis tombé sur la saison 2 de The IT Crowd sitcom carton-pâte completement dejanté, un peu en dessous de la 1ère saison mais bonne rigolade quand même!
Merci à ceux qui avait conseillé Damages, serie bien foutu, Glenn Close super.Un peu deçu , cependant par la fin de la saison qui laisse entrevoir une deuxième saison...mauvaise idée.
J'ai commencé GenerationKill, les premiers épisodes sont un peu fouillis, il y a beaucoup trop de personnages, c'est un peu confus. Il faut attendre l'épisode 3 pour voir un peu ou ils veulent en venir. Ca fait quand même bien flipper et la photographie est très classe.
Hier soir, the Sopranos s01ep01, je reprend tout à zéro, j'en avais vu beaucoup mais la diffusion scandaleuse de fr2 m'avait privé de beaucoup trop d'épisodes ! :courrierdeslecteursdutvmagazine:
LePi
Citation : South Park, les Simpson, et surtout Futurama
Mes préférés
et maintenant ya american dad, ca me fait penser aux griffin.
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
- < Liste des sujets
- Charte