Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 091 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1301
+ 1
Aucun charme particulier, on dirait n'importe quelle poupousse interchangeable,
sur le poster d'une cabine de semi-remorque

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1302
ben le cul dsl mais je prends.....après que se soit du toshop je suis daccord, je parle juste de l'impact visuel de cette photo sur moi.....

en fait ce qui tape la dedans c'est l'envie de lui arracher sa ptite culotte et je passe le restemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1303
Citation de : Pere Founasse
Visage froid, nez refait, sourcils inexistants, photoshop, pas assez de seins ni de cul ...

putain c'que tu détaille le visageeek

moi je dirai quelle chuuuuuuute
quelle raie

quelle belle étoffe brodée

et quelle....heu quelle après....c'est vraie que y-a plusbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1304
Citation :
Visage froid, nez refait, sourcils inexistants, photoshop,
Aucun charme particulier, on dirait n'importe quelle poupousse interchangeable,
en fait ce qui tape la dedans c'est l'envie de lui arracher sa ptite culotte et je passe le reste

Tout ça colle assez bien avec son personnage dans la série, a croire que c'est fait exprès.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1305
je la trouve plus jolie dans la serie que sur cette phot

enfin pour etre franc elle est très jolie mais pas objet de fanstasme...

une vielle et alors ...??

1306
Citation de crossroads :
Tout ça colle assez bien avec son personnage dans la série, a croire que c'est fait exprès.

Elle est complètement irréelle Six, ils n'auraient pas pu trouver mieux pour ce (ces) rôle(s).
En plus, elle est plutôt bonne actrice et les photographes prennent visiblement beaucoup de plaisir à la filmer sous son meilleur angle...
Citation :

enfin pour etre franc elle est très jolie mais pas objet de fanstasme...

Faut pas exagerer non plus... Regarde-toi un julie lescaut et ca reviendra

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1307
Aired tonight on abc Lost 601: LA X (1/2)

 

Citation de têtes de séries :

Comment parler d’autre chose ? Comment s’intéresser ne serait-ce qu’une seconde à une autre actualité télé ? Aujourd’hui mardi 2 février 2010, l’amateur de séries ne pense qu’à une chose, une seule : Lost. Ce soir, la dernière saison de la série imaginée par J.J. Abrams commence aux États-Unis. L’événement est tel que même la presse nationale hexagonale s’en fait l’écho. Pensez donc, trois ans (au moins) qu’on attend ça. Même Barack Obama a libéré sa soirée pour le plaisir de ses compatriotes. Pas sûr que LA X (le titre de l’épisode, en deux parties) batte des records d’audiences (on devrait difficilement dépasser les 15 ou 16 millions de fans, un excellent score pour Lost, cependant très, très loin des 121,6 millions de fans qui avaient suivi la fin de MASH en 1983), mais en terme d’attentes, on atteint des sommets jamais vus ces dix dernières années.

Qui aurait cru, il y a quatre ans, au cœur d’une seconde saison décriée, à l’heure où on commençait à se dire que Lost était la plus belle arnaque de l’histoire des séries, qu’un tel engouement serait possible ? En deux saisons et demi (en gros, le réveil des scénaristes s’est fait à mi-saison 3, quand ils ont su qu’ils auraient 6 saisons pour boucler leur histoire), la série a su littéralement nous retourner, passer du statut de plus belle arnaque de l’histoire des séries, donc, à celui de… plus belle arnaque de l’histoire des séries, mais au sens positif du terme. Car c’est pour ça qu’on aime Lost, parce qu’on s’y fait balader littéralement, qu’on n’y comprend pas toujours tout, qu’on cherche désespérément à comprendre. Comme les meilleurs films de David Lynch, Lost fascine et égare, nous prend par les émotions et nous pousse à participer, à élaborer nos propres théories. Comme aurait dit l’autre, il doit y avoir plusieurs millions de scénaristes de Lost à travers la planète. Et on sera sans doute “déçus” de la fin de l’histoire, puisqu’elle s’achèvera sans avoir répondu à toutes nos questions.

Depuis un mois, donc, on compte à rebours. Plus que deux semaines, plus qu’une semaine, plus que trois jours, deux, un. Nous y voila. Tous les vilains pirates font chauffer leur Torrent, et même TF1 a prévu d’être dans le coup : dès jeudi, TF1 Vision, le site de VOD de la chaîne, proposera le début de cette sixième saison. Du coup, Lost devient un des plus beaux exemples du handicap du PAF, incapable d’être dans un timing satisfaisant côté séries américaines (on ne verra pas Lost sur TF1 avant cet été). Et pose une question majeure : si la VOD finit par attirer les téléspectateurs internautes, notamment en baissant ses prix, qui regardera les séries à la télé ? Sans doute moins de monde. Il faudra attendre au moins cinq ans pour que la situation devienne “problématique.” D’ici là, espérons que la pression populaire poussera les chaînes à diffuser les séries plus rapidement, et en V.O. Le jour du retour de Lost, on a le droit de rêver…


A lire sur ce blog.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1308
Qu'ils les diffusent plus rapidement, et dans l'ordre aussi, ca serait pas un mal.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1309

Breaking Bad, stro geniaal !

Saison 2 épisode 2 au programme ce week-end

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 08:45:23 ]

1310
Citation :
Et on sera sans doute “déçus” de la fin de l’histoire, puisqu’elle s’achèvera sans avoir répondu à toutes nos questions.



Deux choses :
* ça commence à me gaver les fins qu'en sont pas vraiment, j'espère que son affirmation n'est qu'une supposition.
* Pitié, personne ne parle. J'ai envie de m'y recoller, faut que je me fasse la 5e et donc je regarderai la 6e, mais putain si y en a qui dit quoi que ce soit, je... Ben rien, mais crotte redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you