Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 156 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1501
youtou le pilote est bon le reste au fur et a mesure ben ça decline

y'a pas de fin pour la saison 1 et la saison 2 est annulée.

une vielle et alors ...??

1502
Citation :
y'a pas de fin pour la saison 1

icon_confused.gif Tout de suite, ça donne moins envie. Dommage, le scénar' avait l'air sympa.

Edit : Et pis merde, finalement je regarderai tout. Je trouve le coté esthétique hyper léché, le jeu d'acteur convainquant, et la BO interessante car souvent décalée.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:06:30 ]

1503
la BO décalé, c'est devenue franchement courant dans les séries mais là il te font des montages grossiers de chansons ( j'avoue, j'ai pas supporté qu'il massacre jeff buckley), avec des coupures horribles.
Et l'acteur, il a tout donné dans le pilote,après c'est la catastrophe. Il ne te fera pas illusion bien longtemps...

edit : juste pour illustrer,dans terminator (la série), une scène avec la  musique de Johnny Cash.
je crois même avoir entendu cette chanson sur d'autres séries, utilisé dans le même esprit...

https://www.youtube.com/watch?v=NWZFkPiFlkE

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:29:31 ]

1504
Flash Forward, c'est Lost à Los angeles. On reprend la même formule et on recommence. On commence la série avec de grosses explosions ( comme pour l'avion de Lost ), puis ensuite pathos à deux balles, musique mal utilisée, scènes prévisibles, chiantes et inutiles, dialogues et personnages artificiels ( lol, le flic torturé qui a des problèmes d'alcool ), etc.
Marrant, parfois, ils essayent de se la jouer à la Docteur House. Ils ont dû se dire que ça allait faire un peu plus d'audience étant donné que c'est à la mode.
Tout comme dans Lost, la seule chose d'intéressante est l'intrigue principale. Malheureusement, celle-ci est noyée dans un torrent de merde.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 12:13:24 ]

1505
+ 1 pere Founasse
j'avais la flegme d'écrire tout ça.
"l'intrigue principale...noyé dans un torrent de merde" résume bien cette série...
1506
Je me demandais si vous aviez pas des gouts de chiotte jusqu'à ce que je finisse le premier 1/3 de la série : ça devient n'importe nawak.

Voilà ce qui arrive quand les scénaristes vont aux putes et laissent la femme de ménage se démerder toute seule.
Un gros lol pour leur explications de phénomenes quantiques, et les totales incohérences de scénario d'un épisode à l'autre. Parfois je vérifiais si j'en avais pas sauté un, mais nan.
1507
je suis le seul a apprécier stargate universe

une vielle et alors ...??

1508
J'ai commencé à suivre Glee et c'est plutôt sympa, un peu le même humour que that 70's show avec des personnages bien caricaturaux dans le bon sens du terme.
C'est sympa, frais et ça change carrément des éternelles séries policières et hospitalières.
1509

Reprise de IT crowd S3: toujours aussi drôle. icon_mdr.gif

Entourage S7: Ca se regarde...mais bon...il est temps que ca se finisse...depuis bien longtemps...

Rescue me S5: Abandonné en cours, ca tourne en rond... Dommage. Mais quand même: 4 saisons bien costaud, drôles et denses.

True Blood S3: Il exagère le gore et le sexe. Cool. icon_bave.gif

Citation :

je suis le seul a apprécier stargate universe

Abandon après deux épisodes...

Citation :

J'ai commencé à suivre Glee et c'est plutôt sympa, un peu le même humour que that 70's show avec des personnages bien caricaturaux dans le bon sens du terme.
C'est sympa, frais et ça change carrément des éternelles séries policières et hospitalières.

Hmmm. Tiens nous au courant quand tu en as vu plus...Peut-être me laisserais-je tenter.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1510
Pour l'instant c'est sympa mais ça fait deux épisodes, je suis pas spécialement fan de comédies musicales et de teen movies donc pas sur que ça retienne mon attention bien longtemps.