Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 237 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1431
Préviens les gens avant de spoiler quand même ... redface2
Citation :
C'est un point de vue, pourtant je ne m'explique pas certains comportements, comme qd Walt laisse la copine de Jesse crever, ou qd Walt a soudainement des couilles de taureau et va affronter des mecs alors qu'il est très proche de sa famille. C'est ptet aussi paske je manque de recul, j'ai bouffé les deux saisons en 3 semaines.
Walt a pété un plomb. Il prend des médicaments très puissants ( qui peuvent peut être avoir des effets secondaire sur son caractère ) et il sait qu'il va mourir. Du coup, il en profite pour faire des choses qu'il n'a jamais faite. Ca ne t'arrive jamais de faire des choses que tu ne fais jamais en temps normal quand tu es dans un état d'énervement / excitation / désespoir ?

SPOILER 
Et quand il laisse la copine de Jesse crever, on voit qu'il hésite tout de même.
/SPOILER

Contrairement à toi, j'ai l'impression que the shield était plus condensée que breaking bad. Cette série, que j'adore ( tout de même ), laissait moins respirer l'histoire. C'est ça aussi que j'aime dans breaking bad : parfois, il peut se passer très peu de choses, et parfois énormément de choses à la fois ( un peu comme dans la réalité ).





Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 11:01:01 ]

1432

Autant The Shield j'ai pas toujours réussi à accrocher (dans le style, the Wire par contre bave ) autant c'est vrai que les derniers de Breaking Bad dépotent bien. J'espère que le côté family compliant (des explosions pour papa, des histoires de cul pour maman) va pas gacher la série, pour l'instant ça va.

Hors sujet :

SPOILER : je trouvais ça justement interessant que le côté sombre de Walter éclate au grand jour dans le début la S3, même si ça à l'air de se calmer. Pour la mort de la nana, on sentait bien le cas de conscience, et toujours cette ambiguité qui fait qu'on sait pas trop s'il fait ça pour se protéger ou pour protéger jesse.


Il paraît aussi que le réalisateur de Burn Notice va sortir un truc avec deux flics et une moustache, ça a l'air assez débilus d'après le trailer, mais si c'est aussi con que burn notice je sens que ça va me plaire bave

La musique adoucit les meurtres...

1433
Citation :
J'espère que le côté family compliant (des explosions pour papa, des histoires de cul pour maman) va pas gacher la série, pour l'instant ça va.

+1, j'ai nourri quelques craintes de cet ordre également.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1434
demi-spoil

Ben je vais continuer sur la saison 3 de toute façon, qui m'a l'air de commencer bien comme il faut. Y'a cet aspect humoristique qui est incroyablement bien foutu (les deux faux jumeaux là), paske c'est entre le drôle et le flippant, c'est comme quand Jesse faisait une bourde à chaque épisode, c'était drôle mais ça les foutait dans une merde pas possible, et parfois on craignait pour leur fesses !
1435

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 17:27:57 ]

1436
enfin le debut de breaking bad où tout le monde rampe par terre, ma femme a halluciné ...bave

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 09:10:49 ]

1437
J'ai maté les saisons de Breaking bad ... cette série est super !!! vraiment ... Le seul truc qui m'a horripilé c'est les deux femmes : La femme de Walter, et sa sœur ... elles sont énérvantes a un point .... je sais pas vous mais sa m'a choqué ... LE stéréotype de la ménagère américaine de moins de 50 ans ...  headbang.gif

Mais la série se tient super bien sinon .

Sinon je vient de me re-re-finir les quatre saisons de H .... un seul mot : icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif



-----http://soundcloud.com/d-confight-----

1438
Ah oui purée les trois dernières minutes de la saison 3... pire qu'un accouchement ! : soufflez, respirez :
1439
ça envoie là ... la fin du dernier épisode actuel de la saison 3 effectivement ... Déjà que le précèdent envoyait déja ...

Provocateur d'extrême droite 

1440
+1, je me suis remis la scène une deuxième fois pour la peine. J'avais fait la même chose pour la scène finale du dernier épisode de la S6 de The Shield. icon_bravo.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud