Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
h ouais j' en avais entendu parler. Merci, ça fait envie.
0
Anonyme
8427
1452Posté le 24/05/2010 à 13:15:01
'tain mais la fin de Lost, niais à souhait
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1453Posté le 24/05/2010 à 13:53:15
étrange que beaucoup de gens racontent que la fin est niaise alors qu'il y avait de bonnes saillies de niaiserie durant toute la série (histoire d'amour à deux sous, accompagné de violons à la con avec vue d'un couché de soleil sur la mère, etc. ) .
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 14:13:20 ]
Anonyme
8427
1454Posté le 24/05/2010 à 14:07:13
Là sérieux ça bat des records. En temps normal t'avais quand même pas mal d'action et ça dans les moments de creux pour que ça plaise à tout le monde, là ils ont un peu zappé l'étape action et laissé une heure et demie de creux. 'fin bref, ya quand même du bon gâchis dans cette série, dommage l'idée de base aurait pu être sympa.
Vais me mettre à Breaking Bad du coup
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1455Posté le 24/05/2010 à 14:16:51
Lost ça fait longtemps que j'ai plus envie de suivre pour voir la fin.
une saison de trop voir deux, ça s'est enlisé dans le sentimentalisme et dans le nimp alambiqué au détriment du rythme.
0
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1456Posté le 24/05/2010 à 14:23:57
Citation de : egorl
Vais me mettre à Breaking Bad du coup
je viens de mater le neuvième épisode de la saison 3, vraiment sympa ce Breaking Bad ... bons acteurs en général, bonnes idées, grosses embrouilles ...
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
Anonyme
14795
1457Posté le 24/05/2010 à 15:18:34
En fait, Lost ça sentait la bouse dès le début, non ?? et c' est bien pour ça que TF1 l' avait achetée ?
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1458Posté le 24/05/2010 à 15:41:55
les deux premières saisons sont pas mal, on sent le truc un peu formaté et écrit en temps réel pour plaire en fonction des audiences mais il y avait une bonne dose de mystère, un rythme tendu et de bons acteurs.
0
Anonyme
8427
1459Posté le 24/05/2010 à 16:00:45
La première est bien agréable, la deuxième moyenne et la troisième est pour moi un naufrage, après ça remonte bien, mais là cette chute est vraiment pitoyable... Violonnades larmoyantes tout du long, quelle horreur. Enfin, j'en garderai pas un grand souvenir de cette série (et probablement pas de souvenir du tout de ce final de merde).
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1460Posté le 24/05/2010 à 18:25:03
j'ai adoré accroché jusqu' au 616 inclus et puis la les 2 derniers
+100 avec les violons avec egorl....... fzut je regarde une deuxieme fois mais soit:
- un spin off est prévu
- les scenariste on torché un truc comme ils ont pu
- c'est trop intello pour moi et trop psycho meta physico portnak pour moi
ça fini en couille avec bijoue bissoir toul'monde embrassade et lost en generique
le final etait un fake de final ..... a difference le final de bsg etait 100% superieur
a regarder en vostfr pour infirmer ou confirmer mon avis mais a chaud comme ça