Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 731 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1451
h ouais j' en avais entendu parler. Merci, ça fait envie.
1452
'tain mais la fin de Lost, niais à souhait icon_neutral.gif
1453
étrange que beaucoup de gens racontent que la fin est niaise alors qu'il y avait de bonnes saillies de niaiserie durant toute la série (histoire d'amour à deux sous, accompagné de violons à la con avec vue d'un couché de soleil sur la mère, etc. ) .

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 14:13:20 ]

1454
Là sérieux ça bat des records. En temps normal t'avais quand même pas mal d'action et ça dans les moments de creux pour que ça plaise à tout le monde, là ils ont un peu zappé l'étape action et laissé une heure et demie de creux. 'fin bref, ya quand même du bon gâchis dans cette série, dommage l'idée de base aurait pu être sympa.

Vais me mettre à Breaking Bad du coup icon_biggrin.gif
1455

Lost ça fait longtemps que j'ai plus envie de suivre pour voir la fin.

une saison de trop voir deux, ça s'est enlisé dans le sentimentalisme et dans le nimp alambiqué au détriment du rythme.

 

1456
Citation de : egorl
Vais me mettre à Breaking Bad du coup icon_biggrin.gif
je viens de mater le neuvième épisode de la saison 3, vraiment sympa ce Breaking Bad ... bons acteurs en général, bonnes idées, grosses embrouilles ... bravo


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

1457
En fait, Lost ça sentait la bouse dès le début, non ?? et c' est bien pour ça que TF1 l' avait achetée ?
1458

les deux premières saisons sont pas mal, on sent le truc un peu formaté et écrit en temps réel pour plaire en fonction des audiences mais il y avait une bonne dose de mystère, un rythme tendu et de bons acteurs.

1459
La première est bien agréable, la deuxième moyenne et la troisième est pour moi un naufrage, après ça remonte bien, mais là cette chute est vraiment pitoyable... Violonnades larmoyantes tout du long, quelle horreur. Enfin, j'en garderai pas un grand souvenir de cette série (et probablement pas de souvenir du tout de ce final de merde).
1460
j'ai adoré accroché jusqu' au 616 inclus et puis la les 2 derniers eek
+100 avec les violons avec egorl.......  fzut je regarde une deuxieme fois mais soit:
- un spin off est prévu
- les scenariste on torché un  truc comme ils ont pu
- c'est trop intello pour moi et trop psycho meta physico portnak pour moi

ça fini en couille avec bijoue bissoir toul'monde embrassade et lost en generique eek

le final etait un fake de final .....  a difference le final de bsg etait 100% superieur

a regarder en vostfr pour infirmer ou confirmer mon avis mais a chaud comme ça eekeek

une vielle et alors ...??