Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 402 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Head Minerve

Au début il reste inerte dans la caisse, caché par la neige, pour éviter les keufs.
La scène où Lydia se pose dans le café, je n'ai pas remarqué Walt jusqu'au moment où il pose la chaise à sa table !

J'ai du rematé les 20 secondes précédentes pour remarquer qu'il était là depuis le début ! Purée trop bien filmé. Tous les plans où on le voit... Je me suis senti con de l'avoir loupé (spécialement sur le plan large où le jeune arrive à la table, on voit pertinemment Walt se retourner sur sa chaise, et j'ai zappé ça !!).
Ensuite, il va chez les deux milliardaires, et là on le sait mais le couple non. Fantôme.
Et enfin la scène avec Skyler, j'aurais jamais imaginé qu'il était là pendant le coup de fil avec Marie. Incroyable.
J'ai trouvé que ça collait super bien avec le côté "je suis mort et je fais le tour des gens que je connais pour régler mes affaires".
J'ai juste regretté le côté facile à la fin, où Walt galère avec ses clefs, le méchant fait venir Jesse, on aurait dit un vieux film des années 80. T'enlèves toute cette mise en scène surfaite, tu lui laisses ses putains de clefs, et le résultat était le même. Autant amener Jesse d'une autre manière, ou le faire libérer par Walt après le carnage.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

M'enfin peut importe c'était un bien bel épisode. Walt avait une gueule horrible tout le long, ça sentait sérieusement la fin.

wildchild666

Et le fait qu'il s'accepte aussi, le "I did this for me. I liked it. I was alive."

Pour la fin, c'est vrai pas mal de mise en scène, mais finalement, Jesse dans les bras de Walt et sauvé par lui, n'est-ce pas ce qu'on attendait tous sans vouloir se l'avouer ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Sinon pour moi, je ne suis meme pas sur que Walt comptait tuer Jesse a la base. Avant qu'il ne sache qu'il etait toujours vivant (quand il parle dans la voiture avec Badger et Skinny Pete) il avait probablement deja l'intention de venir nettoyer derriere lui. Quand il parle de Jesse a Jack, j'ai plus l'impression que c'est pour gagner du temps et reussir a recuperer les clefs avant de se prendre une balle que pour que Jesse se pointe. Mon impression c'est qu'au moment ou il apprend que Jesse continue a cuisiner et est parvenu aux memes standards que lui (voir les excede) il decide de l'epargner par respect de chimiste a chimiste. Je pense que sur la fin Walt a finalement realise les erreurs d'Heisenberg (et sa responsibilite dans les actions de Jesse) et qu'il n'a pas envie de reediter ce qu'il a du faire a Gale.

Traumax

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

Un peu remixé dans Breaking Bad, avec un belle reverbe sur la caisse claire
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 19:56:39 ]

Doc Plus

Doc Plus

BB c'est Brigitte Bardot, pas Breaking Bad d'abord.

Sibmol

Ou bébés brunes...
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:09:56 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:29:59 ]

a.k.a

Hors sujet :
Ce sont aussi mes initiales. J'ai eu quelques moments de solitude à l'école.
Citation de Mario :
"If you don't know who I am, then maybe your best course would be to tread lightly" (breaking bad, S5 ep9)
re-

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Sibmol

Ben pas mal du tout. Ça fait bizarre de retrouver plusieurs acteurs de the wire et de lost.
J'entame la S2 sans problème.
Je m'attendais à BEAUCOUP plus de violence vu la réputation. C'est peut-être pour les saisons suivantes.
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 08:08:07 ]

Traumax

Tsaddeous

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison m'ont un peu laissé un peu perplexe, mais les épisodes 3 et 4 sont un régal. Le rythme est plus lent que les saison précédentes, ça peut dérouter pour une série comme ça. Reste à voir si cette saison serait aussi réussie que le saison 5, la meilleure à ce jour pour moi.

vodevil

C'est vraiment excellent, surtout la 2.
C'est quand qu'on va où?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte