Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 748 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1331
Je classe Dexter dans la même catégorie que docteur House. Ca se veut impertinent et original mais finalement, c'est bel et bien formaté pour ne pas trop choquer cette conne de ménagère de moins de 50 ballets dans le cul.

On est encore très loin du délire et de la liberté d'un the shield ou d'un Breaking bad.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 14:22:22 ]

1332
Pourtant ma copine est choquée de voir des membre découpés à peu près tous les épisodes.
1333
Je suis bein d'accord avec père founasse...Dexter, ca craint.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1334
Citation de : kumo boy
Pour ceux qui se souviennent, bientôt en DVD




Je suis client ! (j'mangerais bien une tite pizzâ..)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1335
Je pense franchement pas que Dexter se veuille impertinent... Original oui, mais au niveau de l'intrigue (et encore, ça c'était pour la première saison), clairement pas au niveau du traitement/de la forme. C'est sûr que les personnages n'ont pas la profondeur que peuvent avoir ceux de The Shield ou autres, mais pour moi c'est du bon divertissement. Et je maintiens que je trouve Michael C Hall excellent...
1336
Citation de : Pere Founasse
Je classe Dexter dans la même catégorie que docteur House. Ca se veut impertinent et original mais finalement, c'est bel et bien formaté pour ne pas trop choquer cette conne de ménagère de moins de 50 ballets dans le cul.

On est encore très loin du délire et de la liberté d'un the shield ou d'un Breaking bad.

j'en prend bonne note

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1337
Paraitrait aussi que Daria va sortir en DVD bientôt, quelqu'un a des infos ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1338
Oh put... le générique de la saison 4 de Big Love Qu'ont-ils fait les malheureux ??!
Ils ont dégommé le plus beau générique de la TV...

En plus, ils ont changé des acteurs...dont la jeune femme fugueuse de Roman Grant.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 09:23:33 ]

1339
S'il y a bien un truc qui sert à rien dans les séries ce sont les génériques ...  Rien ne vaut le micro générique de the shield avec cette musique de malade et cet espèce d'écusson de police qui se transforme ou bien encore ce " the lost " qui apparait et qui disparait avec cette musique étrange !

Provocateur d'extrême droite 

1340
Le générique de Dexter et tout bonnement magnifique de suggestions sur le thème du sang et du découpage de chair, sans jamais tombé dans la facilité et c'est de très loin ce que j'ai vu de mieux dans le genre

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 13:17:26 ]