Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 763 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
931
Je viens de terminer la saison 5 de The Shield. :8O:

Quel connard ce Vendrell.


Par contre Whitaker, autant le personnage qu'il joue est :shoot:

Autant la performance de l'acteur, :aime2:
932
Ha, t'es pas au bout de tes surprises. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
933
Je suis en train de regarder Californication 2x04, dieu que j'aime cette série :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

934
Je suis intrigué par Sons Of Anarchy, les critiques ne sont pas particulièrement élogieuses (sur le pilote) mais le sujet (la vie de bikers en californie)et le cast (ron pearlman...) sont alléchants.

Sinon the shield, evidemment :bravo2: mais californication, euh..., nan :serie de la 6:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

935
Californication il faut le voir en VO ou en VF ça passe? Parce que j'ai deux potes qui peuvent me le passer...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
936
Je viens de voir le premier épisode de Hard, ça commence dur :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

937
J'ai découvert Testees !

Franchement génialissime, c'est américain mais c'est de l'humour So British.

C'est l'histoire de 2 types lambda qui vivent en coloc', pas de boulot, encore moins d'argent, des mecs normaux quoi.
Pour payer leur loyer et se trainer au bar, ils font les cobayes pour tester des médicaments.

Je vous le conseille fortement, ca vole pas haut, on passe donc forcément un bon moment
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
938

Citation : Testees



Je pense me laisser tenter :humm: :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

939
:8O:

Putain ce vent que je me suis pris!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
940
VO!
Je savais même pas que yavais une version VF, mais c'est typiquement le genre de truc que je m'aventurerai pas a regarder en VF