Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
934Posté le 27/10/2008 à 19:15:48
Je suis intrigué par Sons Of Anarchy, les critiques ne sont pas particulièrement élogieuses (sur le pilote) mais le sujet (la vie de bikers en californie)et le cast (ron pearlman...) sont alléchants.
Sinon the shield, evidemment mais californication, euh..., nan :serie de la 6:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
937Posté le 07/11/2008 à 22:37:49
J'ai découvert Testees !
Franchement génialissime, c'est américain mais c'est de l'humour So British.
C'est l'histoire de 2 types lambda qui vivent en coloc', pas de boulot, encore moins d'argent, des mecs normaux quoi.
Pour payer leur loyer et se trainer au bar, ils font les cobayes pour tester des médicaments.
Je vous le conseille fortement, ca vole pas haut, on passe donc forcément un bon moment