Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 401 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

a.k.a

Ferdi > je m'apprête à faire amende honorable.

ferdinand

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 23:46:04 ]

le reverend

je viens de mater le Livre 5 de Kaamelott. Grand.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Sibmol

Le meilleur surement niveau prod, sérieux et écriture. Après çà se gate...
Avec le misérable dernier livre reprenant l'histoire de Arthur à Rome. Quel dommage !
[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 18:26:07 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Tsaddeous

Je viens de me faire les saisons 1,2,3 de Sons of Anarchy,c'est vraiment très bon,j'ai adoré !!

a.k.a

Oué, spa mal, on finirait presque par avoir envie de faire un tour en Harley sans casque sur la côte ouest...

Tsaddeous

wildchild666

Après je crois que c'est juste l'effet SAMCRO-motards-jolies poules-Jack Daniel's etc... ça fait appel à nos instincts primitifs de zikos rebelles en marge de la société mvoyez.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Tsaddeous

Moi le seul truc qui ne passe pas,c'est l'arrivé de Lem(The Shield) dans la saison 3,ça ne passe pas,trop fan de The Shield,je n'arrive pas à décrocher et du coup je le trouve,pas à sa place dans ce rôle.
Pour dire,je ne connais toujours pas son nom,dans Sons of Anarchy,à chaque fois que je le vois,j'me dis "Tiens,v'la Lem'"
C'est grave docteur ?

Anonyme

Anonyme

SoA c'est marrant, parce qu'avec un peu de recul, je trouve que le perso de Jax est comme même bien surjoué, on peut pas dire que le scenar casse des manivelles (si la S3 à la limite), c'est pourri de clichés, mais je suis fan !
Après je crois que c'est juste l'effet SAMCRO-motards-jolies poules-Jack Daniel's etc... ça fait appel à nos instincts primitifs de zikos rebelles en marge de la société mvoyez.
C'est pour ca que j'ai pas tenu plus d'une saison. Et encore avec du mal.
Par contre je viens d'attaquer la saison 2 de Community, la 1 m'a deja bien fait bidonner. Apres le premier episode je m'etais dit "ouaif, faut que j'arrete de lire l'avis des membres d'AF, ca m'a l'air aussi pourri que SoA".

Et puis le rire a pris le pas a partir du deuxieme. Seul bemol, ca va on a compris que l'amitie c'est formidable et tout ca, la ficelle est un peu trop martelee a mon gout.
J'ai regarde The Wire aussi recement, excellentissime, meme si ca baisse quand meme en qualite a partir de la saison 3. Mais du coup j'ai trouve encore mieux la mini serie The Corner des memes auteurs.
Et puis j'attends avec impatience le dernier episode de la saison 2 de Game of Thrones!

Rage is Walrus

Misfits, je viens de regarder les deux premiers épisodes, et ça m'accroche vraiment !

a.k.a

Tsadd > Tout pareil pour Lem.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

ferdinand

1 an
1 an...

a.k.a

putain un an...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Achetez les bouquins

ferdinand

Citation :
Achetez les bouquins
J'ai pas envie de prendre de l'avance sur la série. En revanche, je me lirais bien les 2 premiers tomes.
Et puis je me dis que c"est assez chouette cette saga qui va rythmer nos vies pendant encore 8 années je crois, si tout se passe bien. Il y a une proximité qui s'installe qui est très forte comme avec les oeuvres littéraires conséquentes.
Verdict Game of thrones S2: Aussi solide que la première saison. Real et acteurs au top. L'univers et l'intrigue ont encore gagné en profondeur. L'épisode 9 "Blackwater Bay", climax de la saison, est même un épisode qui bénéficie de moyens techniques assez époustouflants pour la tv. Le cliffhanger de fin de saison nous ramène aux premières minutes du show et laisse présager des épisodes encore plus chaotiques.
Mention spéciale à Tyrion: quelques instants de présence seulement dans le dernier épisode qu'il parvient pourtant à illuminer. Bouleversant.
Un an, ça va être très long, mais ça en vaut la peine.

wildchild666

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/166067_4085148776727_1809814908_n.jpg

Anonyme

On en est à quelle saison?
J'avais arrêté à la 2 je crois, ça m'avait saoulé à force, ça traînait trop autour du pot, toussa

wildchild666

Tsaddeous

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte