Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 115 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1461 Posté le 24/05/2010 à 18:33:25
Citation :
ça fini en couille avec bijoue bissoir toul'monde embrassade et lost en generique
la façon dont tu le décrit, ça fait penser à la fin du Holy Grail des monthy
La musique adoucit les meurtres...
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1462 Posté le 24/05/2010 à 18:48:00
un peu ça quoi
et apres à chaud on se dit franchement etre accro a une serie tv y'a rien de plus debile
si etre accro a la tv realité .....
et apres à chaud on se dit franchement etre accro a une serie tv y'a rien de plus debile
si etre accro a la tv realité .....
une vielle et alors ...??
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1463 Posté le 24/05/2010 à 19:19:09
Citation :
etre accro a la tv realité
top chef j'ai bien aimé
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1464 Posté le 28/05/2010 à 00:24:25
Citation :
mais il y avait une bonne dose de mystère, un rythme tendu et de bons acteursD'accord pour le mystère, mais en ce qui concerne le rythme il était tout sauf tendu ( regarde the shield pour savoir à quoi ça ressemble un rythme tendu ) et pour les bons acteurs ... beaucoup sont passables et un particulièrement médiocre ( sawyer ).
The lost, c'était des histoires parallèles de merde, de la musique parfois risible, des dialogues puants sans originalité, du sentimentalisme bon marché, du répétitif ( combien de longues marches chiante, de guetapans, de prise d'autage, de combat avec des armes à feu ), du prévisible, cette manie de vouloir tuer ou blesser au moins un personnage à chaque épisode ( ils pensent que ça soit doit doper l'audience ), des personnages ultra caricaturaux et figés dans le temps qui se veulent complexes alors que leurs traits correspondent seulement à des critères marketing pour faire de l'audience ( le bon, le beau mec, le bad boy au coeur tendre, la belle fille, le mec ambigu, le traitre, le sud américain, l'obèse un peu con, etc. ).
Quand un personnage meurt il est immédiatement remplacé par un autre qui correspond à peu près aux même critères que le perso disparu. Le pire étant la fumée qui reprend les caractères du personnage de Locke après que celui ci soit mort.
La relation entre les personnages est risible et artificielle aussi ( amour, concurrence pour prendre le pouvoir, jalousie, vengance,etc ). Le déroulement de leur relation n'est pas logique. On ne voit seulement que des pantins qui agissent uniquement pour crée des scènes caricaturales voulues par les scénaristes. Autant dire que l'on est à des années lumières d'un breaking bad qui fait quasiment un sans faute dans ce domaine là.
Le comportement des personnages est très peu réaliste, aussi. Toutes ces scènes inutiles et chiantes mises là uniquement pour gonfler artificiellement la durée de la série et répondre aux attentes de formatage plombent littéralement la série.
Les ficelles sont tellement grosses et grossières et que cette série devient parfois totalement risible. Un beau gâchis en somme car l'intrigue principale valait le coup.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 00:25:12 ]
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1465 Posté le 28/05/2010 à 00:37:42
Lost ils auraient pu faire un gros délire genre "Sa majesté des mouches" mais bon sa part très vite en n'importe quoi.
J'ai jeté un oeil la dernière fois, je regrette pas de ne pas avoir suivi cette série.
J'ai jeté un oeil la dernière fois, je regrette pas de ne pas avoir suivi cette série.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1466 Posté le 28/05/2010 à 01:08:44
Les 3 premières saisons sont tout même très bonnes.
Confrontation entre le doute et la foi dans le : "appuyer sur un bouton" est pas banal.
Même si comme toi foufoune je suis très décu par lost. La fin est carrément à chier... tu me diras qu'on le sentait venir...
Confrontation entre le doute et la foi dans le : "appuyer sur un bouton" est pas banal.
Même si comme toi foufoune je suis très décu par lost. La fin est carrément à chier... tu me diras qu'on le sentait venir...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1467 Posté le 28/05/2010 à 01:46:17
Breaking Bad 3.10 > pffff, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1468 Posté le 28/05/2010 à 09:48:52
Citation de : a.k.a
J'ai totalement halluciner !!! (j'imagine que tu parle de la mouche)
Faut pas avoir envie d'action pour l'épisode 1 effectivement !
Mais sa apporte quelques trucs de plus dans la relation MrWhite / Pinklman ... Je pense que c'est un épisode qui sera plus un "outil" pour les réalisateurs dans les prochains .
Quand à Lost, moi j'ai commencé à trouver sa minable au moment ou ils trouvent le "bunker" au début ... C'est totalement bidon ...
Breaking Bad 3.10 > pffff, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
J'ai totalement halluciner !!! (j'imagine que tu parle de la mouche)
Faut pas avoir envie d'action pour l'épisode 1 effectivement !
Mais sa apporte quelques trucs de plus dans la relation MrWhite / Pinklman ... Je pense que c'est un épisode qui sera plus un "outil" pour les réalisateurs dans les prochains .
Quand à Lost, moi j'ai commencé à trouver sa minable au moment ou ils trouvent le "bunker" au début ... C'est totalement bidon ...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1469 Posté le 28/05/2010 à 11:41:00
Citation :
Les 3 premières saisons sont tout même très bonnes.Depuis le début la série a les mêmes problèmes. Ce qu'il faudrait faire, c'est un lost remonté dans lequel l'on vire toutes les scènes de merde qui ne servent à rien ( je pense surtout aux flashs backs ).
Sinon, je trouve l'intrigue tellement bonne et mystérieuse ( la société Darma super bien fait, avec les logos, les vidéos, les différents batiments, etc. ) que j'ai regardé jusqu'à la fin malgré ma grande frustration de voir un pareil gâchis.
Un des rares personnages ( ainsi que son histoire passée ) qui m'a vraiment accroché est Locke.
Provocateur d'extrême droite
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1470 Posté le 28/05/2010 à 11:48:50
Pareil. Un bon gros gachis...
- < Liste des sujets
- Charte