Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 710 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1461
Citation :
ça fini en couille avec bijoue bissoir toul'monde embrassade et lost en generique eek



la façon dont tu le décrit, ça fait penser à la fin du Holy Grail des monthy bave

La musique adoucit les meurtres...

1462
un peu ça quoi mrgreen

et apres à chaud on se dit franchement etre accro a une serie tv y'a rien de plus debilefacepalm
si etre accro a la tv realité .....redface2

une vielle et alors ...??

1463
Citation :
etre accro a la tv realité

top chef j'ai bien aimé  facepalm
1464
Citation :
mais il y avait une bonne dose de mystère, un rythme tendu et de bons acteurs
D'accord pour le mystère, mais en ce qui concerne le rythme il était tout sauf tendu ( regarde the shield pour savoir à quoi ça ressemble un rythme tendu ) et pour les bons acteurs ... beaucoup sont passables et un particulièrement médiocre ( sawyer ).

The lost, c'était des histoires parallèles de merde, de la musique parfois risible, des dialogues puants sans originalité, du sentimentalisme bon marché, du répétitif ( combien de longues marches chiante, de guetapans, de prise d'autage, de combat avec des armes à feu ), du prévisible, cette manie de vouloir tuer ou blesser au moins un personnage à chaque épisode ( ils pensent que ça soit doit doper l'audience ), des personnages ultra caricaturaux et figés dans le temps qui se veulent complexes alors que leurs traits correspondent seulement à des critères marketing pour faire de l'audience  ( le bon, le beau mec,  le bad boy au coeur tendre, la belle fille, le mec ambigu, le traitre, le sud américain, l'obèse un peu con,  etc. ).

Quand un personnage meurt il est immédiatement remplacé par un autre qui correspond à peu près aux même critères que le perso disparu. Le pire étant la fumée qui reprend les caractères du personnage de Locke après que celui ci soit mort.

La relation entre les personnages est risible et artificielle aussi ( amour, concurrence pour prendre le pouvoir, jalousie, vengance,etc ). Le déroulement de leur relation n'est pas logique. On ne voit seulement que des pantins qui agissent uniquement pour crée des scènes caricaturales voulues par les scénaristes. Autant dire que l'on est à des années lumières d'un breaking bad qui fait quasiment un sans faute dans ce domaine là.

Le comportement des personnages est très peu réaliste, aussi. Toutes ces scènes inutiles et chiantes mises là uniquement pour gonfler artificiellement la durée de la série et répondre aux attentes de formatage plombent littéralement la série.

Les ficelles sont tellement grosses et grossières et que cette série devient parfois totalement risible. Un beau gâchis en somme car l'intrigue principale valait le coup.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 00:25:12 ]

1465
Lost ils auraient pu faire un gros délire genre "Sa majesté des mouches" mais bon sa part très vite en n'importe quoi.
J'ai jeté un oeil la dernière fois, je regrette pas de ne pas avoir suivi cette série.
1466
Les 3 premières saisons sont tout même très bonnes.

Confrontation entre le doute et la foi dans le : "appuyer sur un bouton" est pas banal.

Même si comme toi foufoune je suis très décu par lost. La fin est carrément à chier... tu me diras qu'on le sentait venir...
1467
Breaking Bad 3.10 > pffff, qu'est-ce qu'on s'emmerde... icon_neutral.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1468
Citation de : a.k.a
Breaking Bad 3.10 > pffff, qu'est-ce qu'on s'emmerde... icon_neutral.gif

J'ai totalement halluciner !!! (j'imagine que tu parle de la mouche)
Faut pas avoir envie d'action pour l'épisode 1 effectivement !
Mais sa apporte quelques trucs de plus dans la relation MrWhite / Pinklman ... Je pense que c'est un épisode qui sera plus un "outil" pour les réalisateurs dans les prochains .

Quand à Lost, moi j'ai commencé à trouver sa minable au moment ou ils trouvent le "bunker" au début ... C'est totalement bidon ... mrgreen


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

1469
Citation :
Les 3 premières saisons sont tout même très bonnes.

Confrontation entre le doute et la foi dans le : "appuyer sur un bouton" est pas banal.
Depuis le début la série a les mêmes problèmes. Ce qu'il faudrait faire, c'est un lost remonté dans lequel l'on vire toutes les scènes de merde qui ne servent à rien ( je pense surtout aux flashs backs ).
Sinon, je trouve l'intrigue tellement bonne et mystérieuse ( la société Darma super bien fait, avec les logos, les vidéos, les différents batiments, etc. ) que j'ai regardé jusqu'à la fin malgré ma grande frustration de voir un pareil gâchis.
Un des rares personnages ( ainsi que son histoire passée ) qui m'a vraiment accroché est Locke.

Provocateur d'extrême droite 

1470
Pareil. Un bon gros gachis...